Lolipop64 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Cette année, les résultats étaient mi mai et j'aurais voulu savoir les dates des oraux et est-ce que l'épreuve du 1500 et l'oral d'eps étaient le même jour? Merci!
annecri2b Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 en gros, c'est de fin mai à début juillet , selon la premiere lettre de ton nom.. en moyenne une epreuve par semaine... donc c'est très long .... ( pour creteil : 1500 et oral de sport ne tombaient pas le meme jour ....)
Lolipop64 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 je te remercie pour ta réponse! Et l'épreuve de langue facultative est la même semaine que l'épreuve de langue obligatoire?
soph92 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 je te remercie pour ta réponse! Et l'épreuve de langue facultative est la même semaine que l'épreuve de langue obligatoire? Non plus!! J'avais grosso modo une épreuve par semaine de fin mai à fin juin avec un trou d'une semaine sans rien. J'ai eu une semaine avec l'épreuve facultative de langue et l'oral EPS si mes souvenirs sont bons. C'est vrai c'est long, mais ça te donne le temps de réviser, c'est pas mal. Bon courage et surtout... BONNE CHANCE!!
Messages recommandés