Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai obtenu quelques livres collection hatier mais je recherche touj certains livres.

Pour oral pro:

quels sont les mieux ou le meilleur?

pour maths :

je cherche le foucher tres conseillé sur le forum à priori. Votre avis?

le nathan?

pour français:

nathan ou foucher?

pour sciences maj /hist geo min

je cherche foucher. chez hatier semblent moins bons, votre avis?

pour l'anglais:

je suis perdue, besoin de vos conseils

pour Lit Jeun:

j'ai le foucher

vos conseils svp sur hatier? vuibert? ou autres

pour EPS (choix 1500m)

aucune idée, besoin de vos conseils et avis svp...

merci à tous

Posté(e)

Si tu vas en PE1, je te conseille d'attendre d'avoir vu tes profs. Ma première année de PE1, certains profs exigeaient qu'on ait tel ou tel bouquin pour bosser dessus en cours, ça t'évitera des frais supplémentaires en devant en acheter plusieurs !

Posté(e)

en OP, j'ai travaillé un peu sur le Foucher, je l'ai trouvé très bien (synthétique et présenté de manière agréable)

en sciences M histoire geo m, je ne sais pas si le Foucher est mieux que le Hatier, mais le Hatier est SUPER BIEN (en tout cas il a parfaitement répondu à mes attentes et je n'ai utilisé aucune autre ressource).

en maths j'avais aussi les Hatier qui m'ont beaucoup plu pour la didactique (je n'ai pas d'avis sur la partie savoirs mathématiques pour laquelle je me suis basée sur mes connaissances).

Posté(e)

En OP je te conseille le hachette éducation que j'ai trouvé très bien.

Pour l'histoire géo et les sciences j'ai utilisé en parallèle le hatier et le foucher mais surtout les manuels de collège.

En français et en maths le foucher.

Posté(e)

Pour les Maths j'ai fait toutes les annales Copirelem, dispo en bib IUFM, ça m'a énormément aidé.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...