Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cette année je vais prendre danse ( j'ai eu 6 au 1500 :cry: ), j'aurai voulu savoir si vous saviez où trouver des bons cours de danse sur Paris, car je m'aventure dans l'inconnu. merci

Posté(e)
Bonjour, cette année je vais prendre danse ( j'ai eu 6 au 1500 :cry: ), j'aurai voulu savoir si vous saviez où trouver des bons cours de danse sur Paris, car je m'aventure dans l'inconnu. merci

Personne pour me conseiller :sad:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ton mess m'a sauté aux yeux car je suis dans la même situation que toi mais dans le var. En fait même avec entraînement j'ai eu 4.5 en course et cette année je prend danse, mais je n'en ai jamais fait. On pourrait en discuter? :wub:

Posté(e)

Salut ton mess m'a sauté aux yeux car je suis dans la même situation que toi mais dans le var. En fait même avec entraînement j'ai eu 4.5 en course et cette année je prend danse, mais je n'en ai jamais fait. On pourrait en discuter? :wub:

Je n'ai jamais fait de danse ( enfin danse contemporaine), j'ai eu 6 cette année alors pour 2010 c'est tout vu!!!

Posté(e)
Coucou, il me semble que tu habites à Bobigny. Je pense que pour toi le plus près sur Paris seraient ces centres-là:

Bonne lecture.

http://ligueparis.org/ligueparis/centres_a...9-10_19e_V7.pdf

http://ligueparis.org/ligueparis/centres_a...10_20e_VBAT.pdf

http://www.crl10.net/

merci, j'avais pu voir ces cours, je me demandais s'ils étaient bien? Tu en as déjà fait? Car j'aimerai prendre danse contemporaine et danse indienne?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai découvert la danse contemporaine il y a 6 ans en assistant à un spectacle à Paris. Dès l'année suivante, je me suis inscrite ds un cours de ma commune. C'était vraiment excellent ( ça m'a un peu dérouillée, du coup j'ai gagné en souplesse, je me suis étonnée moi-même en apercevant que ce que je faisais était loin d'être insignifiant....enfin, après mes journées de travail, je t'assure que ça faisait du bien ). Et puis suite à un désaccord entre la prof et le maire celle-ci est allée dispenser ses cours ds le 92. :sleep:. Merci Mr le maire !!!! Du coup, l'an passé je me suis inscrite à Château-Landon. Très franchement, une grosse deception: une salle petite, on travaillait sur des tapis, je préfère nettement le parquet, je n'aimais pas trop les cours proposés (trop de sol, pas assez d'occupation de l'espace ), je ne voyais pas le rapport avec la danse, on aurait dit du yoga (évidemment ça détent surtt qd on sort d'une journée de travail mais bon si j'avais voulu ça expressément je me serais arrangé autrement, enfin bref, et puis durant l'année les gens désertaient le cours sans discontinuer, on a fini par se retrouver à 4.....

Dc, moi cette année, je suis comme toi, je recheche aussi un centre. Je pense que je vais tester Aubervilliers, leurs cours débutent en octobre. Après tout ça ne fait pas de mal d'avoir différentes expériences.

Concernant, le cours de danse indienne, il y en avait un tout de suite après le mien à Château-Landon. Je en suis jamais restée regarder, dc pas possible de t'en parler.

Voilà. @ +