Roserouge100 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 où se trouve la rubrique destinée aux membres de l'association? J'ai mis le lien plus haut. Oui, mais, j'ai vu que là bas André Georges a ouvert des posts par compétence, et nous nous aimerions ouvrir deux ou trois posts par niveaux : un post regroupant TPS/PS PS PS/MS un autre regroupant les MS/GS et les GS. Où pouvons nous faire ça Pépite ? Si nous tirons certaines des séances de manuels, pourrons nous publier les fiches quand même en citant nos sources ? Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Où pouvons nous faire ça Pépite ? Dans la partie de l'association, ça doit être possible. Si nous tirons certaines des séances de manuels, pourrons nous publier les fiches quand même en citant nos sources ? Cela peut poser problème si c'est un copier-coller de ce qu'on trouve dans le livre. Mais si on y ajoute certaines idées du point de vue pédagogique, ça devrait aller.
Roserouge100 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Où pouvons nous faire ça Pépite ? Dans la partie de l'association, ça doit être possible. Si nous tirons certaines des séances de manuels, pourrons nous publier les fiches quand même en citant nos sources ? Cela peut poser problème si c'est un copier-coller de ce qu'on trouve dans le livre. Mais si on y ajoute certaines idées du point de vue pédagogique, ça devrait aller. J'ouvre le post concernant les MS/GS et GS libre aux autres d'ouvrir les autres. Le post est ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;qpid=4113572
tiph Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, J'ai des MS GS. Je souhaiterai adhérée à lassociation. Quelle démarche dois-je suivre? J'ai visité le site sans trouver! Peut-être Pépite serais me répondre?
Watteau Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Personnellement je trouve dommage de poster des documents faits par les uns et les autres dans la partie accessible seulement aux personnes de l'association. Je me demande si ce n'est pas "la mort" de la partie en accès libre pour tous. La mutualisation risque de ne se faire que par le biais de la partie association "payante" même si le cout est modique. Cela ne correspond pas à mes valeurs de partage mais ce que j'en dis......
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,J'ai des MS GS. Je souhaiterai adhérée à lassociation. Quelle démarche dois-je suivre? J'ai visité le site sans trouver! Peut-être Pépite serais me répondre? Tu as toutes les infos ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...showtopic=40237
Roserouge100 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Oui Watteau, mais, la somme est vraiment très très modique par rapport à d'autres associations qui demandent 60 euros par an, 2 euros par an, qu'est-ce : de la poussière. Il faut bien la faire vivre cette association ! Je me demande si ce n'est pas "la mort" de la partie en accès libre pour tous. Je ne pense pas, car, peu ont demandé à participer, et je me demande ce que ça va durer...
Noann Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 alors, on en est où dans cette histoire? comment on s'organise?
Roserouge100 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 alors, on en est où dans cette histoire? comment on s'organise? Le post des grande section est ouvert dans la partie association du forum, j'y ai posté deux preparations déjà... A chacue de prendre l'initiative d'ouvrir pour son niveau... Toi, tu te retrouves partout :-)
Noann Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 OK, oui, j'ai vu merci! Je posterai des choses également.
Rose Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Je ne comprends pas.... c'est quoi cette histoire d'ebay?
pepite100 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Je ne comprends pas.... c'est quoi cette histoire d'ebay? Tu parles de quoi là ?
Messages recommandés