Divinou Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour à tous! C'est mon premier poste d'AE (dans un collège), je dois aller faire une visite médicale (par un médecin agréé). Aujourd"hui j'y vais et le médecin me dis qu'il faut un papier du rectorat. Hors au collège on ne m'a rien donné. Est-ce absolument nécessaire (pour ne pas dire obligatoire)? Merci davance
Lautre59 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 oui ce papier est obligatoire car grâce à celui-ci tu n'auras pas à payer le médecin et le médecin avec ce papier pourra se faire payer ! Donc redemande au près de ton collège, c'est sûrement un oubli de leur part !
Mély76 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour à tous!C'est mon premier poste d'AE (dans un collège), je dois aller faire une visite médicale (par un médecin agréé). Aujourd"hui j'y vais et le médecin me dis qu'il faut un papier du rectorat. Hors au collège on ne m'a rien donné. Est-ce absolument nécessaire (pour ne pas dire obligatoire)? Merci davance Moi aussi il me manquait un papier sur lequel le médecin devait mettre si jétais apte ou non ! Mais d'après ma CPE, le rectorat ne lui a pas envoyé ! En tous les cas le medecin m'a fait un certificat médical simple et j'ai pas eu de news depuis donc... pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Bon courage !
Messages recommandés