Aller au contenu

MAD IA 77


nana3482

Messages recommandés

Ah bah moi je pars en congé mater aux vacances de la Toussaint et pas de remplaçant nommé... Je veux bien un remplaçant ou un MAD (même si je sais les problèmes des indemnités).

Vraiment l'EN n'est pas ....

tu es sur quelle circo? et tu as quoi comme niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où Valentyne sur Ozoir, moi je suis sur Roissy et ça me tue aussi que des instits n'aient pas de poste alors que personne n'est affectée sur mon congé mater... Mais la secrétaire m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre un mad sur mon poste etc... C'est vrai que c'est mieux de ne pas leur filer d'indemnités de déplacement mais de payer les gens 2 mois pour ne pas faire leur métier... arfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre moi je suis mad ia et il m'ont envoyée sur un congé mater à la rentré!! je finis au vacances de toussaint!!

l'inspection de tournan à préféré envoyé un mad pour garder les zils pour les remplacements courts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où Valentyne sur Ozoir, moi je suis sur Roissy et ça me tue aussi que des instits n'aient pas de poste alors que personne n'est affectée sur mon congé mater... Mais la secrétaire m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre un mad sur mon poste etc... C'est vrai que c'est mieux de ne pas leur filer d'indemnités de déplacement mais de payer les gens 2 mois pour ne pas faire leur métier... arfffffffff

je suis à Roissy aussi, aujourd'hui 2 collègues absentes, et aucune remplacée . Chez nous 2 zil depuis la rentrée, l'un des 2 sans doute pour jusqu'à noel.

tu es déjà en congé mater ou tu vas y être?

C'est quand meme hallucinant de savoir que certains n'ont pas de boulot alors qu'il y a des élèves sans instit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...