Aller au contenu

Maman de 4 enfants et CRPE : et si on se motivait ?


eva

Messages recommandés

Bonjour à toutes les mamans,

je suis toute nouvelle sur le forum et je suis super contente de n'être pas la seule maman de famille nombreuse !!!

Je me présente : je suis la maman comblée de 4 petits monstres (12, 9, 3 ans et 18 mois) et je profite de mon congé parental (j'étais AE dans un collège) pour retenter le CRPE dans l'académie d'Aix Marseille.

Il y a des années de cela...( je me sens très vieille d'un coup... :cry: ), avant d'avoir les enfants, j'étais PE1 à l'IUFM d'Aix, j'ai été admissible mais non admise puis après une longue pause bébés et des petits boulots, je me suis remotivée et donc me voilà...

Je vais profiter que mes deux schtroumphettes dorment l'après-midi pour bosser un maximum et comme le papa est prof, je peux compter sur lui pour me seconder pendant les vacances.

J'ai investi dans les Nathan et les Foucher pour les révisions car mes Hatiers datent un peu...et je cogite pour prendre des CB chez ADHOC.

Mes points forts : le français ( j'ai une licence de lettres) et le 1500 m ( j'adore courir !).

Mes points faibles : les langues (ça fait trop longtemps que j'ai pas pratiqué...j'ai pris espagnol) et surtout les maths...c'est ma bête noire...

Sinon, je suis hyper motivée et pour l'instant je tiens mon planning de révisions...

Ravie d'être parmi vous... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eva

    31

  • cococacao

    24

  • KARAN

    7

  • Anwamanë

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité AGNESNINI

slt

je suis nouvelle aussi, et maman d'un bébé de 4 mois.

Je n'ai pas encore révisé sérieusement, juste fait des fiches résumés dans toutes les matières !

Par contre moi je ne travaille plus, je me suis mise en congé parental pour 1 an, j'étais suppléante dans le privé et je reprends en septembre 2010 sauf si j'ai le crpe.!!!!!

Bonne chance à toutes celles qui travaillent en même temps, quel courage !!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...