Aller au contenu

reunion de circonscription arras 2

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à tous, je cherche des pe2 d'arras qui ont eu l'information d'une reunion mardi prochain a 17h30 a l'ecole de vaulx vraucourt, histoire de voir si je suis pas tout seul lol....

Posté(e)
coucou à tous, je cherche des pe2 d'arras qui ont eu l'information d'une reunion mardi prochain a 17h30 a l'ecole de vaulx vraucourt, histoire de voir si je suis pas tout seul lol....

Bonjour,

Il y a bien une réunion à Vaulx-Vraucourt mardi à 17h30. Il y a un un document sur le site d'Arras2 pour nous informer qu'elle concerne les T1 et T2. Mais j'y vais avec une amie qui emmène une collègue: un PE2 je crois. Donc, tu dois surement l'avoir.

J'espère t'avoir aidé.

Posté(e)

tu parle de quel site pour trouver l'information de la réunion? et ou plus précisément dans le site

merci d'avance

Posté(e)
tu parle de quel site pour trouver l'information de la réunion? et ou plus précisément dans le site

merci d'avance

sur le site de l'inspection d'Arras2!!

dans les notes de service: pour tous les PE d'Arras2

mais en tant que PE2, vous avez du être prévenu par le directeur de l'école, où vous effectuez votre stage filé, qui se tient au courant des notes de service

Posté(e)

merci d'avance

sur le site de l'inspection d'Arras2!!

dans les notes de service: pour tous les PE d'Arras2

mais en tant que PE2, vous avez du être prévenu par le directeur de l'école, où vous effectuez votre stage filé, qui se tient au courant des notes de service

oui voila c'est ce qui s'est passé

donc peut être à demain si tu es concerné par cette réunion