stapsien62 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 coucou à tous, je cherche des pe2 d'arras qui ont eu l'information d'une reunion mardi prochain a 17h30 a l'ecole de vaulx vraucourt, histoire de voir si je suis pas tout seul lol....
diddie Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 coucou à tous, je cherche des pe2 d'arras qui ont eu l'information d'une reunion mardi prochain a 17h30 a l'ecole de vaulx vraucourt, histoire de voir si je suis pas tout seul lol.... Bonjour, Il y a bien une réunion à Vaulx-Vraucourt mardi à 17h30. Il y a un un document sur le site d'Arras2 pour nous informer qu'elle concerne les T1 et T2. Mais j'y vais avec une amie qui emmène une collègue: un PE2 je crois. Donc, tu dois surement l'avoir. J'espère t'avoir aidé.
stapsien62 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 tu parle de quel site pour trouver l'information de la réunion? et ou plus précisément dans le site merci d'avance
diddie Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 tu parle de quel site pour trouver l'information de la réunion? et ou plus précisément dans le sitemerci d'avance sur le site de l'inspection d'Arras2!! dans les notes de service: pour tous les PE d'Arras2 mais en tant que PE2, vous avez du être prévenu par le directeur de l'école, où vous effectuez votre stage filé, qui se tient au courant des notes de service
stapsien62 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 tu parle de quel site pour trouver l'information de la réunion? et ou plus précisément dans le sitemerci d'avance sur le site de l'inspection d'Arras2!! dans les notes de service: pour tous les PE d'Arras2 mais en tant que PE2, vous avez du être prévenu par le directeur de l'école, où vous effectuez votre stage filé, qui se tient au courant des notes de service oui voila c'est ce qui s'est passé donc peut être à demain si tu es concerné par cette réunion
Messages recommandés