Aller au contenu

Quel Cursus avez-vous suivi ?


Massaliote

Messages recommandés

Par simple curiosité, quel a été votre cursus avant ce concours.

Moi j'ai d'abord fait une maitrise de philo avant de preparer le crpe en candidat libre.

Et vous?

ps: je sais, la curiosité est un vilain défaut...mais bon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • le dauger

    3

  • AubergineFelee

    2

  • loeti

    1

  • Massaliote

    1

Membres les plus actifs

bac ES, DUT GEA, maîtrise des sciences de gestion et DESS de gestion

comme toi candidat libre !!

loeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEP sanitaire et social option "sociale", école d'auxiliaire de puériculture, BAC F8 par correspondance, BTS Economie sociale et familiale par correspondance pendant mon congé parental, puis préparation du crpe pendant un second congé parental.

Ouhais, je sais, c'est un peu tortueux comme chemin, mais tous les chemins mènent à Rome.

Après la crèche, je voufdrais grandir un peu et aller à l'école.

Bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac ES, Prépa concours paramédicaux (orthophonistes), Licence Sciences du langage, cette année: PE1...

Voilà tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,maitrsie de biochimie, dea biotechnologies, dess gestion entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai fait une fac d'histoire avec mention géographie , j'ai pas fini ma maitrise d'ailleurs je coirs que je ne la finirai jamais :P et apres la fac preparation en iufm du plp2 histoire-lettre et en parallele j'ai passé le capes...jamais admissible cryin

j'suis allée voir si on voulait de moi ailleurs :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac S (Paris) // IUT Génie Biologique option industries agro-alimentaire (Bourg-en-Bresse) // 2nde année de Bachelor of Sciences in Food Technology (Reading, UK) // Licence professionnelle création d'activité nouvelle en agro-alimentaire (Bourg-en-Bresse) // Préparation du CRPE toute seule dans mon coin cryin sur Lyon... Voilà... En gros rien à voir avec l'enseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ct bac S, DUT d'animation socioculturelle, licence géographie aménagement et licence sciences de l'éduc en cours .... candidate libre au crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, on se sent un peu ridicule après tout ce charabia .. _bl_sh_

alors bac L , puis deug de psycho , puis licence de sciences de l'éducation , et puis candidat libre crpe pour la 3ème fois (et dernière j'espère ) pionne dans un collège depuis 5 ans cette année . :D:D ce qui me donne le droit de le passer à l'interne !! oui !oui ! et c'est bien l'interne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est d'abord un bac L, puis DEUG et licence LLCE anglais, puis licence de sciences du langage avec LSF et maitrise de sciences du langage pas terminée (on verra après pour le mémoire _bl_sh_ ). J'ai hésité avec un DESS ingénierie des langues ou le CAPJS pour ^^etre instit avec des enfants sourds mais finalement j'ai choisi le CRPE avec ds l'optique de passer le CAPSAIS option A ensuite :rolleyes:

PE1 l'année dernière et cette année suppléante ds le privé

Voilà (pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué :P

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, bac L, DE infirmiere, DE de puericultrice, je travaille et je le passe en candidate libre pour la seconde fois.Voilà, tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...