van44 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai la nouvelle version Picbille pour mes élèves mais le livre du maître n'est pas sorti. Je n'arrive pas à le téléchargher sur le site de l'Inspection. Est-ce que quelqu'un l'aurait télécharger et pourrait alors me l'envoyer ? SVP, SVP, SVP .... Merci
titisy Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai la nouvelle version Picbille pour mes élèves mais le livre du maître n'est pas sorti. Je n'arrive pas à le téléchargher sur le site de l'Inspection. Est-ce que quelqu'un l'aurait télécharger et pourrait alors me l'envoyer ? SVP, SVP, SVP ....Merci J'ai! envoie-moi ton mail par MP et je t'envoie ce que j'ai, dès que possible.
kashaya23 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai la nouvelle version Picbille pour mes élèves mais le livre du maître n'est pas sorti. Je n'arrive pas à le téléchargher sur le site de l'Inspection. Est-ce que quelqu'un l'aurait télécharger et pourrait alors me l'envoyer ? SVP, SVP, SVP ....Merci J'ai! envoie-moi ton mail par MP et je t'envoie ce que j'ai, dès que possible. Titisy, j'aurais aussi besoin du guide du maître. Serait-il possible que tu me l'envoies par mail? Merci d'avance!
poivre Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, Titisy, je suis également intéressée car je n'ai pas le livre du maitre mais seulement celui de l'élève
Ptittete Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Sur Retz vous pouvez télécharger les 15 premières séquences
fanfanet Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pour ma part, chez Retz, j'ai réussi à télécharger le LDM pour la première période. Il suffit de s'inscrire. Bonne année à tous.
soudouette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai la nouvelle version Picbille pour mes élèves mais le livre du maître n'est pas sorti. Je n'arrive pas à le téléchargher sur le site de l'Inspection. Est-ce que quelqu'un l'aurait télécharger et pourrait alors me l'envoyer ? SVP, SVP, SVP ....Merci J'ai! envoie-moi ton mail par MP et je t'envoie ce que j'ai, dès que possible. Je te donne également mon mail, si tu peux me l'envoyer... Merci d'avance elo.flahou@gmail.com (T1 en ce1 ce2 en ZEP....ouyhouou !!)
luckypat Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour je suis pe2 et je vais avoir en stage groupé des cp ce1 avec la méthode picbille ... serait-il possible à quelqu'un de m'envoyer ce que vous avez sur le livre du maitre ? j'ai téléchargé sur le site Retz le début mais cela ne concerne que la première période... si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance !!!!!
Bleuet78 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Et une de plus,Moi aussi je suis PE2, je commence mon stage lundi en CE1 et je cherche une bonne âme pour me scanner les commentaires du livre du maître pour les séquences 77,86, et 100.(Quadrillage noeuds et déplacements, et la symétrie).Par avance merci !
Messages recommandés