Aller au contenu

Brigade en Vendée


miss_tinget

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que je suis nommée Brigade rattachée à l'école de Saint-Georges de Montaigu pour l'année 2009-2010.

Y a-t-il d'autres brigades vendéennes sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss_tinget

    24

  • maudp

    11

  • copey

    3

  • lenig2

    2

Membres les plus actifs

Bonjour !

moi aussi je viens d'être nommée brigade à la Roche, c'est ma première rentrée !

j'essaie de m'organiser sans trop paniquer... pour le moment je lis les posts sur le forum... très instructifs ! et demain je pense préparer quelques activités (pour chaque cycle) pour parer au plus urgent ... Vive internet !

Et pour la semaine prochaine... on verra bien !

a+

Copey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin !

Je commençais à me sentir un peu seule dans cette galère :devil_2:

Comment ça ta première rentrée ? Un(e) T1 sans poste ?

On se tient au courant pour savoir ce qu'on nous a donné comme remplacement ?

Je pense être appelée assez vite, il parait qu'il y a dans le coin des remplacements longs qui n'étaient pas attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu compliqué... je suis T2, mais après 1an de congé parental...

en fait j'ai suivi mon mari qui travaille en vendée depuis novembre 2007, j'ai eu mon inéat pour la Vendée au début de l'été et voilà !

donc je suis T2, mais je fais les trois semaines de formation de janvier ... comme une T1, bref, je ne sais pas trop se que je suis !

a+

Copey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu compliqué... bref, je ne sais pas trop se que je suis !

a+

Copey

Ok ... moi je suis officiellement T2, officieusement T3 (une année de renouvellement de stage) ...

On s'y perdrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première journée dans l'école de rattachement.

Non appelée ... Mais ça vaut mieux que de s'entendre dire comme à un copine, "remplacement jusque Noël sur 4 quarts-temps de la ps au CM2 " ...

En attendant essaie de se rendre utile dans les classes des collègue tout en s'ennuyant un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à peu près pareil pour moi... sauf le début de journée ou j'ai subi une forte poussée d'adrénaline... J'ai crevé ! du coup, j'ai du cavaler jusqu'à mon école pour arriver avant que tout le monde ne rentre en classe et que je me retrouve enfermé dehors...

Ensuite plus gran chose, le calme plat...

Ce soir, j'essaie de préparer quelques activités avec les CM, c'est là que j'ai le moins d'idées pour improviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, que d'aventures !

Tu prépares pour les CM ? Te tracasse pas, c'est facile, tu arrives, tu leur demandes de prendre un livre pendant que tu regardes leurs cahiers et le cahier journal, ensuite tu pioches dans leurs manuels ...

sic ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous: je suis brigade dans la circo de montaigu et rattachée à l'école élémentaire jules verne.

rien à faire pour le moment... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous: je suis brigade dans la circo de montaigu et rattachée à l'école élémentaire jules verne.

rien à faire pour le moment... :sad:

Oh, tiens nous sommes dans la même circo !

Je commence sérieusement à m'ennuyer dans l'attente d'un coup de fil ...

Tu t'inscriras sur le forum Brigade-Zil 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT FAIT ON POUR S INSCRIRE SUR LE FORUM?

Je t'ai inscrite : ZIL ou Brigade, qui est quoi ici ? 2009-2010, Venez ici vous inscrire !

Reste juste à préciser si tu es T1, T2 .. et depuis combien de temps tu es Zil ou Brigade.

Moi aussi, toujours en attente.

Ce matin j'étais en train de remplir les adresses du cahier d'appel quand le téléphone de l'école a sonné. Je me lève, mais trop tard, la sonnerie s'arrête.

Quand je suis retournée à ma "copie", je tremblais comme une bête et n'arrivais plus à écrire !!

Mais non, pas appelée.

En plus je suis T2, je me demande s'il n'y a pas une réunion pour les T2 dans la circo mais je n'en ai pas été informée.

Je n'ai encore reçu aucun papier concernant ma nomination.

Après discuss avec le directeur de mon école de rattachement, il me dit d'appeler la circo pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...