Posté(e) 24 octobre 200916 a Auteur Bilan perso pour le moment : 1 journée en GS dans mon école de rattachement, 1 journée en PS-MS à Saint-Fulgent, 2 jours en CE1-CE2 à Landeronde, 2 jours en PS à la Roche sur Yon. 2 jours en MS GS au Poiré sur Vie. 4 jours (enseignante) en EREA (6ème => 3ème) au Chateau d'Olonne Après les vacances, GS-CP au Poiré sur Vie.
Posté(e) 22 novembre 200916 a Auteur Bilan perso pour le moment :1 journée en GS dans mon école de rattachement, 1 journée en PS-MS à Saint-Fulgent, 2 jours en CE1-CE2 à Landeronde, 2 jours en PS à la Roche sur Yon. 2 jours en MS GS au Poiré sur Vie. 4 jours (enseignante) en EREA (6ème => 3ème) au Chateau d'Olonne Après les vacances, GS-CP au Poiré sur Vie. Toujours en GS CP au Poiré sur Vie (rarrête maladie qui se renouvelle souvent mais qui peut aussi se stopper d'une semaine à l'autre), et je m'y plais beaucoup. Où en êtes-vous ?
Posté(e) 24 août 201510 a Bonjour, pour peut-être une future mutation en vVendée, je commence à me renseigner sur le système des brigades... êtes-vous appeler sur tout le département ou sur une circo? Merci
Posté(e) 26 août 201510 a Bonjour En Vendée, les brigades peuvent être amenés à remplacer dans tout le département. Après, chaque Brigade est nommé dans une circonscription. L'administration essaie, en principe, de faire des économies sur les ISSR, et évite donc d'envoyer les Brigade à l'autre bout du département. Mais tout dépend des remplacements à effectuer, et bien sûr des remplacements non assurés, de plus en plus nombreux semble-t-il...