sanju Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, je vais être en charge de la géométrie en ce2, or je trouve peu de documents. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci
sanju Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, je vais être en charge de la géométrie en ce2, or je trouve peu de documents. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci up
francescadarimini Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, je vais être en charge de la géométrie en ce2, or je trouve peu de documents. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci up c'est vaste comme demande que cherches-tu?
cecile2707 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 si tu cherches des documents, je te conseille d'investir dans le cap maths et son fichier matériel photocopiable, c'est vraiment pratique pour la géométrie
sanju Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Je viens de commander un livre chez retz où il y a une fiche à photocopier chaque semaine en géométrie et il est conforme au nouveau programme.
Messages recommandés