Aller au contenu

BESOIN D'AIDE


DA-

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai classé mes documents par thème (AIS, illétrisme, laïcité, maternelle, pédagogie, développement de l'enfant, violence, sanction, discipline, motivation, ennui, système éducatif, système scolaire...).

Après je peux réviser par thème.

Vous pouvez aussi vous aider des sujets tombés à marseille l'année dernière pour voir les grandes notions qui sont sorties en 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis nouvelle inscrite et chez moi, il est quinze heures car j'habite en Guadeloupe depuis qq mois..L'oral pro est ce qui me fait le plus peur..J'ai deja été deux fois admissible dans l'aca de Nice ...y'a deux ans, j'ai eu 14 à l'oral pro, je suis tombée sur un jury sympa et ça a plutot été du style "discussion" et l'an dernier, trois beaucoup moins sympa (l'avantage c'est qu'on s'en aperçoit assez vite) et j'ai eu 6 !!! dur dur...pourtant j'ai pas eu l'impression de dire des bétises, peut-être me suis-je trop positionnée?? je me demande encore aujourd'hui..le sujet etait l'ecole ouverte..alors on verra pour la prochaine fois...beaucoup de théorique à savoir et faire part de son exp mais aussi une large part de hasard (si le hasard existe!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!! qui m'a imposé "garnement"!!!!! c'est la meilleure celle là!!! j'en ai 4 à la maison...ah! c'est surement pour ça!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...