balkis Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Au passage, je ne vois pas comment on peut mettre en place la piscine sur le temps de l'aide perso, donc hors temps scolaire....?!?! Cela mériterait quelques explications;;;On appelle celà mettre en place des stratégies de contournement ... Le saut en longueur est plus fréquemment cité par les pédagogos pour l'acquisition des mesures de longueur. La piscine c'est pour quoi, les volumes, les capacités, les gestes qui sauvent...
ShamRock Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 et sur vos 50 heures,on vous rajoute le temps de récréation ?parce que chez nous il y a 1O mn de "battement" entre la fin des cours et l'heure de soutien (qui a lieu le soir après la classe) ...et devinez qui est responssable des enfants pendant ces 10 mn ? 50 x 10 mn, ça fait presque 9 heures, et on ose nous dire qu'on nous accorde royalement 10 heures de concertation ! je ne ménage pas mon temps pour ma classe, mais ce genre de détails a le don de m'agacer Bonjour, Franchement, je ne vois pas bien comment être responsable d'un temps qui n'a aucune existence légale. Que se passerait-il si un enfant avait un accident durant cette pause? Il y a un maître de service? Ce temps de "pause" est compté dans notre temps d'aide perso. ;O)
Messages recommandés