choute Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour connaissez vous le jour de la réunion d'information ? Et les horaires? En ce qui concerne la rentrée de la formation aménagée on m'avait dit le 09 Octobre à priori!!! Bon week end!
Antho11 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, alors il semblerait que la réunion d'information s'effectue le 14 septembre à 13h30 pour les temps plein, et 17h00 pour la formation aménagée. Pour le début des cours, c'est le 21 septembre, sauf la formation aménagée qui commence bien le 9 octobre. Voilà bon week end.
choute Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, alors il semblerait que la réunion d'information s'effectue le 14 septembre à 13h30 pour les temps plein, et 17h00 pour la formation aménagée. Pour le début des cours, c'est le 21 septembre, sauf la formation aménagée qui commence bien le 9 octobre. Voilà bon week end. D'accord merci de ta réponse!!! Qui est en FA à Etiolles cette année????
yohanna Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Qui est en FA à Etiolles cette année???? Salut, A priori je devrais être en formation aménagée à Etiolles cette année. D'ailleurs j'ai une question je n'ai pas encore fait mon inscription administrative: est-ce qu'il faut un contrat avec un certain nombre d'heures, par exemple est ce qu'un contrat de 4h/jour çà donne accès à la formation aménagée? Et juste une dernière question quels sont les horaires du vendredi?? Merci pour tes réponses et à bientôt Yohanna
grenouille188 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu peux choisir la formation aménagée même si tu n'es pas salariée c'est mon cas! Les horaires sont en principe 8h 19h, celà dépend des semaines!
yohanna Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Excuse moi mais tu n'as pas un statut particulier? J'étais vraiment persuadée qu'i fallait présenter un contrat pour intégrer la formation aménagée. Une dernière petite question, parce que la je me perds dans les méandres de l'administration: On ne peut être boursier et suivre la formation aménagée??? Merci pour la rapidité de ta réponse, çà me rassure, parce que les contrats hélas çà ne tombe pas du ciel.
Lauralyne Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour à tous je serai aussi en Fa cette année alors a lundi 17h :p
grenouille188 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Excuse moi mais tu n'as pas un statut particulier? J'étais vraiment persuadée qu'i fallait présenter un contrat pour intégrer la formation aménagée. Une dernière petite question, parce que la je me perds dans les méandres de l'administration: On ne peut être boursier et suivre la formation aménagée??? Merci pour la rapidité de ta réponse, çà me rassure, parce que les contrats hélas çà ne tombe pas du ciel. Effectivement, je suis redoublante. Il y a quatre ans seuls les redoublants ou les salariés pouvaient faire la formation aménagée, aujourd'hui peu importe notre statut on choisit le temps plein ou la formation aménagée. Et oui tu peux faire une demande de bourse pour une formation aménagée. Bon courage pour la suite!
Baxter77 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Je m'étais inscrite à Etiolles en FA mais finalement je vais passer le CAPES d'Espagnol. Je pense que ça va être plus facile pour moi. J'ai essayé de contacter Versailles à plusieurs reprises. Ils ne répondent pas au téléphone et pas de réponse par mail non plus... J'aimerais récupérer mes frais d'inscription mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je me déplace personnellement.
choute Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 En principe ils privilégient les salariés mais apparement cette année il n'y a pas foule en FA donc pas de souci Moi j'ai été chercher ma carte d'étudiant à Versailles ce matin donc on se voit lundi 17h les FA d'étiolles!!! Lauralyne c'est ton vrai prénom ou un pseudo?au cas ou on se croise lundi hihi et Yohanna je suppose que c'est ton prénom ... Bon aprèsm!
Lauralyne Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 En principe ils privilégient les salariés mais apparement cette année il n'y a pas foule en FA donc pas de souci Moi j'ai été chercher ma carte d'étudiant à Versailles ce matin donc on se voit lundi 17h les FA d'étiolles!!! Lauralyne c'est ton vrai prénom ou un pseudo?au cas ou on se croise lundi hihi et Yohanna je suppose que c'est ton prénom ... Bon aprèsm! Non c'est pas mon vrai prénom j'aimerai bien :p Je m'appelle Jennifer à demain
choute Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 En principe ils privilégient les salariés mais apparement cette année il n'y a pas foule en FA donc pas de souci Moi j'ai été chercher ma carte d'étudiant à Versailles ce matin donc on se voit lundi 17h les FA d'étiolles!!! Lauralyne c'est ton vrai prénom ou un pseudo?au cas ou on se croise lundi hihi et Yohanna je suppose que c'est ton prénom ... Bon aprèsm! Non c'est pas mon vrai prénom j'aimerai bien :p Je m'appelle Jennifer à demain D'acc à tout à l'heure alors
Messages recommandés