yohanna Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 çà y est la réunion est passée...pas vraiment de révélation. Un peu déçue de ne pas avoir eu d'emploi du temps, du coup je doute encore un peu: formation temps plein ou aménagé? Du coup peut-être nous sommes nous croisés? J'habite à Ris Orangis, vous d'où êtes-vous? Y-a-t-il quelqu'un qui prépare l'épreuve du 1500m? çà pourrait être intéressant de courir et de travailler à plusieurs. Ensuite comme je viens d'apprendre qu'on ne pouvait préparer allemand en FA, on pourrait travailler à plusieurs? (N'hésiter pas à me contacter en MP) A bientôt Yohanna
choute Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 çà y est la réunion est passée...pas vraiment de révélation. Un peu déçue de ne pas avoir eu d'emploidu temps, du coup je doute encore un peu: formation temps plein ou aménagé? Du coup peut-être nous sommes nous croisés? J'habite à Ris Orangis, vous d'où êtes-vous? Y-a-t-il quelqu'un qui prépare l'épreuve du 1500m? çà pourrait être intéressant de courir et de travailler à plusieurs. Ensuite comme je viens d'apprendre qu'on ne pouvait préparer allemand en FA, on pourrait travailler à plusieurs? (N'hésiter pas à me contacter en MP) A bientôt Yohanna Tu es la fille qui demandait à participer à l'anglais comme tu l'as choisi en facultatif? Moi je fais 1500m, l'année dernière j'ai eu 15 en course et 19 à l'oral! J'habite à villemoisson donc pas trop loin. Tu l'as passé l'année dernière? Par contre je fais espagnol et anglais facultatif... Bon aprèsm.
yohanna Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour à tous, Question pour les PE1 d'Etiolles en temps plein: quelqu'un peut-il publier son emploi du temps? C'est juste pour voir le quota horaire par semaine. Cela m'aiderais à prendre ma décision entre FA et temps plein. Merci d'avance
elodaille Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour! Moi aussi, je suis inscrite en FA à Etiolles. Enfin j'espère pouvoir suivre la formation car je suis AVS et j'ai quelques difficultés pour avoir mon vendredi de libre!!! Et sinon, je suis d'Arpajon!
choute Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour!Moi aussi, je suis inscrite en FA à Etiolles. Enfin j'espère pouvoir suivre la formation car je suis AVS et j'ai quelques difficultés pour avoir mon vendredi de libre!!! Et sinon, je suis d'Arpajon! Je suis aussi AVS comme on est étudiant on fait que 18h donc 3 jours donc moi ils m'ont dit lundi mardi jeudi... Tu peux surement faire pareil... Tu es avs où? Moi en clis A à longjumeau. Bonne soirée
elodaille Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour!Moi aussi, je suis inscrite en FA à Etiolles. Enfin j'espère pouvoir suivre la formation car je suis AVS et j'ai quelques difficultés pour avoir mon vendredi de libre!!! Et sinon, je suis d'Arpajon! Je suis aussi AVS comme on est étudiant on fait que 18h donc 3 jours donc moi ils m'ont dit lundi mardi jeudi... Tu peux surement faire pareil... Tu es avs où? Moi en clis A à longjumeau. Bonne soirée Moi c'est un contrat de 20h30 (je suis en contrat depuis février). Je pourrais tout faire comme toi, lundi, mardi et jeudi mais la petite dont je m'occupe va à l'hôpital le mercredi et jeudi... J'ai demandé à la mère si elle pouvait changer pour le vendredi mais dur dur... Je suis AVS à Lardy, en maternelle.
ladivadelempire Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour à tous, Question pour les PE1 d'Etiolles en temps plein: quelqu'un peut-il publier son emploi du temps? C'est juste pour voir le quota horaire par semaine. Cela m'aiderais à prendre ma décision entre FA et temps plein. Merci d'avance je peux te donner mon emploi du temps de l'année derniere lundi matin => CM donc 2 ou 3h (soit 9-12h soit 10h12h) AP=> 2 à 3h de FG Mardi matin=> 3h option (art / LJ/ Mus) ap => 2h EPS Jeudi matin => 4h français ap => 2-3h de langue Vendredi matin=> science ou HG 3h ap => 4h maths puisque les quotas horaire sont les meme ca devrait etre plus ou moins similaire...^^
choute Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour!Moi aussi, je suis inscrite en FA à Etiolles. Enfin j'espère pouvoir suivre la formation car je suis AVS et j'ai quelques difficultés pour avoir mon vendredi de libre!!! Et sinon, je suis d'Arpajon! Je suis aussi AVS comme on est étudiant on fait que 18h donc 3 jours donc moi ils m'ont dit lundi mardi jeudi... Tu peux surement faire pareil... Tu es avs où? Moi en clis A à longjumeau. Bonne soirée Moi c'est un contrat de 20h30 (je suis en contrat depuis février). Je pourrais tout faire comme toi, lundi, mardi et jeudi mais la petite dont je m'occupe va à l'hôpital le mercredi et jeudi... J'ai demandé à la mère si elle pouvait changer pour le vendredi mais dur dur... Je suis AVS à Lardy, en maternelle. Ah oui dans ce cas là tu n'as pas trop trop le choix.... Par contre vu que tu vas être étudiante tu ne devrais faire plus que 18h normalement mais bon ca ne t'enlève que 2h30 peut être pas suffisant pour que tu t'arranges je sais pas... Peut être au 9 alors
elodaille Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour!Moi aussi, je suis inscrite en FA à Etiolles. Enfin j'espère pouvoir suivre la formation car je suis AVS et j'ai quelques difficultés pour avoir mon vendredi de libre!!! Et sinon, je suis d'Arpajon! Je suis aussi AVS comme on est étudiant on fait que 18h donc 3 jours donc moi ils m'ont dit lundi mardi jeudi... Tu peux surement faire pareil... Tu es avs où? Moi en clis A à longjumeau. Bonne soirée Moi c'est un contrat de 20h30 (je suis en contrat depuis février). Je pourrais tout faire comme toi, lundi, mardi et jeudi mais la petite dont je m'occupe va à l'hôpital le mercredi et jeudi... J'ai demandé à la mère si elle pouvait changer pour le vendredi mais dur dur... Je suis AVS à Lardy, en maternelle. Ah oui dans ce cas là tu n'as pas trop trop le choix.... Par contre vu que tu vas être étudiante tu ne devrais faire plus que 18h normalement mais bon ca ne t'enlève que 2h30 peut être pas suffisant pour que tu t'arranges je sais pas... Peut être au 9 alors Je vais appeler l'inspection lundi pour voir un peu au niveau des heures... La petite n'est pas venue à l'école de la semaine (comme souvent!) donc je n'ai pas pu en reparler avec la mère!!! M'enfin je serai là le 9, j'ai pas envie de passer à côté de cette formation!
elodaille Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour!Moi aussi, je suis inscrite en FA à Etiolles. Enfin j'espère pouvoir suivre la formation car je suis AVS et j'ai quelques difficultés pour avoir mon vendredi de libre!!! Et sinon, je suis d'Arpajon! Je suis aussi AVS comme on est étudiant on fait que 18h donc 3 jours donc moi ils m'ont dit lundi mardi jeudi... Tu peux surement faire pareil... Tu es avs où? Moi en clis A à longjumeau. Bonne soirée Moi c'est un contrat de 20h30 (je suis en contrat depuis février). Je pourrais tout faire comme toi, lundi, mardi et jeudi mais la petite dont je m'occupe va à l'hôpital le mercredi et jeudi... J'ai demandé à la mère si elle pouvait changer pour le vendredi mais dur dur... Je suis AVS à Lardy, en maternelle. Ah oui dans ce cas là tu n'as pas trop trop le choix.... Par contre vu que tu vas être étudiante tu ne devrais faire plus que 18h normalement mais bon ca ne t'enlève que 2h30 peut être pas suffisant pour que tu t'arranges je sais pas... Peut être au 9 alors Je vais appeler l'inspection lundi pour voir un peu au niveau des heures... La petite n'est pas venue à l'école de la semaine (comme souvent!) donc je n'ai pas pu en reparler avec la mère!!! M'enfin je serai là le 9, j'ai pas envie de passer à côté de cette formation! Bon bé finalement, c'est bon, je suis libérée le vendredi!
Lindalsl Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour connaissez vous le jour de la réunion d'information ? Et les horaires?En ce qui concerne la rentrée de la formation aménagée on m'avait dit le 09 Octobre à priori!!! Bon week end! Bonjour, je suis egalement en formation aménagé Etiolles ms je nai pas pu me rendre a la reunion daujourdhui, pouvez vous svp me faire un petit resumé? svpppp merci davance, et savoir en mm temps les horaires du vendredi et samedi
elodaille Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour connaissez vous le jour de la réunion d'information ? Et les horaires?En ce qui concerne la rentrée de la formation aménagée on m'avait dit le 09 Octobre à priori!!! Bon week end! Bonjour, je suis egalement en formation aménagé Etiolles ms je nai pas pu me rendre a la reunion daujourdhui, pouvez vous svp me faire un petit resumé? svpppp merci davance, et savoir en mm temps les horaires du vendredi et samedi Oh on n'a pas appris grand chose lors de cette réunion! L'inscription en iufm vaut inscription en M1. On nous a parlé des conditions d'inscription au concours... On n'a pas eu d'emploi du temps. On nous a donné des horaires en gros, 9h-12h, 13h15-16h15, 16h30-18h30 pour le vendredi et 8h-12h ou 9h-12h pour le samedi. Mais c'est juste un ordre d'idée... Et la rentrée est bien le vendredi 9 octobre à 9h.
Messages recommandés