miskiwi Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, j'aurais aimé savoir quels cahiers vous utilisez pour la géométrie car j'ai un grand choix possible mais je ne sais pas ce qui est le mieux Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliseteph Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, j'aurais aimé savoir quels cahiers vous utilisez pour la géométrie car j'ai un grand choix possible mais je ne sais pas ce qui est le mieuxQuelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup un grand cahier pour le tracés c'est ce qui est le mieux à mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miskiwi Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 merci beaucoup c'est gentil de me renseigner c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanoucilou Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 merci beaucoup c'est gentil de me renseigner c'est ce que je vais faire Pour ma part en Cycle 3, je prenais un grand cahier de travaux pratique pour la géométrie pour que les élèves tracent les figures sur une feuille blanche sans avoir à les découper ni les coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés