kokie Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 un cycle patinoire va peut être pouvoir se mettre en place à l'école Quelqu'un aurait-il déjà pratiqué et pourrait m'éclairer un peu à ce sujet Je pense que si j'y emmène mes élèves je vais me mettre dans le groupe super débutant
NOUNOU2006 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Moi aussi je commence dans une dizaine de jours et ce jusqu'à Noël. Je n'ai pas encore réfléchi à ma séquence, mais voici un super site plein de ressources: http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/64/...patin/pat01.htm
NOUNOU2006 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Voici ma séquence patinoire: SEQUENCE_Patinage___glace.doc
kokie Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 Voici ma séquence patinoire: Merci beaucoup pour ta contribution Nous avons reçu confirmation et nous commençons début novembre C'est les eleves qui vont bien se marrer avec la maitresse sur la glace
kokie Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 je me pose une question, il y a des années que je n'ai pas mis les pieds sur la glace et un collègue me disait qu'on pouvait aussi y aller en baskets Qu'en pensez-vous je crois qu'il vaut mieux tout de même chausser les patins même si mes déplacements ne seront certainement pas très harmonieux au début Je me demandais aussi combien aire de groupes, comment gérer l'effectif total (j'ai des élèves très remuants que j'aime avoir à l'œil mais qui n'auront pas forcément le même niveau et ne seront donc pas forcément avec moi) D'autres peuvent-ils partager leurs expériences?
Messages recommandés