Chris1212 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Après plusieurs messages, aucune réponse. Je cherche des correspondants pour ma classe ( 13 GS et 8 CP). Au départ j'aurais souhaité pas trop loin pour que l'on puisse faire recontrer nos élèves mais là, je m'ouvre à toutes propositions. Si, si, je vous assure, on est sympas.... J'espère à bientôt. Chris.
bereng35 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour chris1212, Si si moi je suis très intéressée. Je suis en PE2 en Loire Atlantique et j'ai une classe de GS (15)/CP(12) en stage filé le mardi. On pourrait se contacter pour en parler davantage. A très vite Béreng Après plusieurs messages, aucune réponse.Je cherche des correspondants pour ma classe ( 13 GS et 8 CP). Au départ j'aurais souhaité pas trop loin pour que l'on puisse faire recontrer nos élèves mais là, je m'ouvre à toutes propositions. Si, si, je vous assure, on est sympas.... J'espère à bientôt. Chris.
Chris1212 Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour chris1212,Si si moi je suis très intéressée. Je suis en PE2 en Loire Atlantique et j'ai une classe de GS (15)/CP(12) en stage filé le mardi. On pourrait se contacter pour en parler davantage. A très vite Béreng Désolée mais j'ai tardé. si tu es toujours intéressée, contate moi : cdj3@libertysurf.fr Après plusieurs messages, aucune réponse.Je cherche des correspondants pour ma classe ( 13 GS et 8 CP). Au départ j'aurais souhaité pas trop loin pour que l'on puisse faire recontrer nos élèves mais là, je m'ouvre à toutes propositions. Si, si, je vous assure, on est sympas.... J'espère à bientôt. Chris.
sogil Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 si tu n'as toujours pas trouvé , j'ai une classe de gs (23 ) et cp (6 ). Envoie moi un mp si intéressée !
Messages recommandés