lola33 Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour, j'ai reçu avant les vacances le manuel pour les CM1 mais pas le guide péda. L'auriez vous et dans ce cas pouvez vous me donner un aperçu des pages relatives au nombres jusqu'à 10 000 ? De plus, j'ai également commandé celui des CE2 mais n'ai reçu ni manuel ni guide péda. Les auriez vous et dans ce cas pouvez vous me donner un aperçu des pages relatives à la première leçon sur les nombres MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Personne n'a ces livres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2009 bon apparemment c'est normal, les livres ne seraient encore pas parus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph2905 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai le guide du maître CM1. Je l'ai commandé fin août sur le site de Bordas et je l'ai reçu en moins d'une semaine. Je t'ai envoyé un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2009 je t'ai répondu steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés