Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il me semblait que le dernier candidats pris aux ecrits l'an passé avec 12.3 a toulouse. Hors jai rencontré une fille qui a eu ces ecrits avec 8 en francais et 12 en maths :huh:

car normalement meme

Posté(e)

a montpellier cest 11.3 le dernier l'an passé et 12.3 a toulouse. Quelqu'un sait si avec juste 10 on peut avoir les ecrits?ça me semble bizare <_<

merci :D

Posté(e)

Finalement j'ai achete ce rapport de jury super cher...

total dernier admissible 80/160 (10/20)

total dernier admis 12,05/20

(premier admis 17.05!!)

total premier sur liste complementaire 12,05/20 (alors je sais pas comment il font pour departager le dernier admis et le premier sur LC vu que ils ont eu le meme nombre de points, age, note a l'epreuve de francais, oral pro?)

total du dernier sur LC 11,13 sur 20

Voila!

Posté(e)

Coucou Christelle !!!

L'an dernier on passait aux oarux avec 10 minimum de moyenne a toulouse !!!

mais peut être qque cette année le niveau va être plus élvé...faut attendre

SIZE=1]3eme tentative a toulouse, hgéo,badminton,musique

Posté(e)

woww!!! c'était quand même moins haut il me semble chez nous l'an dernier.......du moins pour le dernier admis sur LP!!!!!

De toute façon, les notes changent d'années en années.......ça dépend des sujets, des candidats..........etc etc non????

Car l'an dernier à Nice pour l'admissibilité il fallait environ :10.3 alors que l'année d'avant j'ai entendu dire 13 et y a cinq ans, l'admissibilité était à 8.5 :huh:

Posté(e)

merci pour vos réponses, ça me rassure!!!! :D

je pensais qu'à toulouse il fallait 12 pour pouvoir passer les oraux!! cryin ça donne de l'epoir! :rolleyes:

Posté(e)

dans les "grosses académies" les admisssibilités tournent maintenant autour de 11.5/ 12...et c'est vrai que ça laisse peu de marge de manoeuvre...

panette à fond dans les oraux... ou presque...non bientôt...

Posté(e)

Oups ! Je crois que c'est foutu pour moi ! En français, j'ai eu un énorme problème de gestion du temps (3h que pour la synthèse, je suis notée sur 12 pts en français, et pour les maths, j'ai presque tout fait sauf les 4 dernières questions du second volet, en plus j'étais énormément stressée donc je ne sais pas si ma présentation est claire ...)

Bref, il faut encore attendre le 26 pour savoir. Personnellement, je n'arrive pas à m'y remettre. Je me sens un peu abattue ... :(

Zaza

Posté(e)

Rien n'est perdu, cette année nous étions moins nombreux (2834) et ils en prennent plus (presque 1000) donc plus d'une chance sur trois... en sachant qu'il y en a qui y vont en dillettante... Donc tout est permis ! ;)

Posté(e)
Rien n'est perdu, cette année nous étions moins nombreux (2834) et ils en prennent plus (presque 1000) donc plus d'une chance sur trois... en sachant qu'il y en a qui y vont en dillettante... Donc tout est permis ! ;)

Délia,

Comment sais-tu qu'ils en prennent près de 1000 (en admissibilité j'imagine ?)

On sait pour les 390 au final mais pour les admissibles, je n'ai pas eu l'info mais ça m'intéresse !

Merci

Posté(e)

l'année dernière ils en ont pris 998 pour 375 places donc cette année certainement 1000 (par déduction) puisque à l'admission c'est 390 (un peu plus)

Posté(e)

un petit problème de proportionnalité quoi!!! ;) :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...