lolipope57 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, Allez-vous passer d'autres concours en plus du CRPE? si oui lequel ou lesquels?
Adridicte Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour,Allez-vous passer d'autres concours en plus du CRPE? si oui lequel ou lesquels? oui, oui...préparez donc d'autres concours! (ça me donne plus de chances d'avoir ma place cette année).
frezela Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, Question que je me pose aussi Si quelqu'un pouvait nous donner des exemples ça serait super sympa
aurelien59000 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 oui moi aussi ça m'interesse. surtout des concours qui peuvent se passer sans reelle revision, genre de la culture generale+ des matieres qu'on revise deja pour le crpe... histoire de pas se retrouver sans rien en juillet2010! partagez vos bons plans ^^
marfatibi Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 oui moi aussi ça m'interesse. surtout des concours qui peuvent se passer sans reelle revision, genre de la culture generale+ des matieres qu'on revise deja pour le crpe... histoire de pas se retrouver sans rien en juillet2010! partagez vos bons plans ^^ Ah ça existe ?, je suis preneuse
Adridicte Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 oui moi aussi ça m'interesse. surtout des concours qui peuvent se passer sans reelle revision, genre de la culture generale+ des matieres qu'on revise deja pour le crpe... histoire de pas se retrouver sans rien en juillet2010! partagez vos bons plans ^^ Ah ça existe ?, je suis preneuse et des concours sans écrits, ça existe aussi??
Ladybird54 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je pensais repasser le capes d'anglais mais il fallait être présent aux épreuves d'admissibilité de 2009. De toute façon, je ne peux pas me permettre de préparer plusieurs concours par manque de temps.
Sevea Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je pensais repasser le capes d'anglais mais il fallait être présent aux épreuves d'admissibilité de 2009. De toute façon, je ne peux pas me permettre de préparer plusieurs concours par manque de temps. +1 Des concours ne nécessitant aucune préparation, je ne vois pas... Et de toute façon je n'ai moi non plus pas le temps de courir 10 lièvres à la fois, j'en courerai déjà certainement 2 cette année, sans compter mes jobs et mes enfants... Je préfère me concentrer sur le CRPE, et si j'échoue en 2010, là je tournerais la page et me pencherais sérieusement sur ce que je ferais de ma vie.
Soph69 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est ma dernière année de prépa au crpe. En 2010 en plus du crpe je passe le concours d'auxiliaire puériculture. Bon c'est sûr que c'est pas niveau licence, mais justement ya pas vraiment besoin de révisions.
lolipope57 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Pour moi c'est également c'est ma dernière tentative....Je cherche donc d'autres concours à passer au cas où j'échouerai à nouveau.
monannée Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Passer d'autres concours en plus du CRPE, c'est faisable. mais cela doit rester une mise en condition. je veux dire par là que passer d'autres concours doit nous habituer à concourir (gestion du temps par exemple). mais préparer plusieurs concours y compris le CRPE je doute de cette faisabilité. pour celle et ceux qui veulent passer un concours intéressant niveau bac +3 il y a les inspecteurs du trésor public (très bonne rémunération) personnellement, je me suis inscrite à d'autres concours mais il est hors de question pour moi de les préparer.
alexpetitepuce Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est ma dernière année de prépa au crpe. En 2010 en plus du crpe je passe le concours d'auxiliaire puériculture. Bon c'est sûr que c'est pas niveau licence, mais justement ya pas vraiment besoin de révisions. Connais tu la date d'inscription pour ce concours stp? Au fait, on a déjà les dates d'inscription pour le CRPE?
Messages recommandés