patsie62 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, Je suis suppléante dans plusieurs missions depuis 2004 sans jamais n'avoir eu de temps complet ! comment savoir le temps exact réalisé afin de le comptabiliser dans les 3 ans pour passer le crpe en interne ? A qui se renseigner? Quelle ddec quand on en fait plusieurs ??? Merci d'avance Ludivine
pepette71 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 salut, demande à l'inspection académique qui s'occupe de tes papiers. A priori, la ddec ne s'occupe pas de cela, ce n'est pas elle qui nous rémunère. A l'inspection, tu pourras avoir un relevé de situation qui t'indiquera tes périodes de remplacements, ton temps, ainsi que ta durée effective. Lorsque tu fais ta demande, n'oublie pas de mentionner que c'est pour le concours interne, car les calculs ne sont pas les mêmes que par exemple pour la titularisation. A plus
chapie Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 salut, demande à l'inspection académique qui s'occupe de tes papiers. A priori, la ddec ne s'occupe pas de cela, ce n'est pas elle qui nous rémunère. A l'inspection, tu pourras avoir un relevé de situation qui t'indiquera tes périodes de remplacements, ton temps, ainsi que ta durée effective. Lorsque tu fais ta demande, n'oublie pas de mentionner que c'est pour le concours interne, car les calculs ne sont pas les mêmes que par exemple pour la titularisation. A plus Et ben ça c'est bon à savoir et tu es avantagé ou pas ???
patsie62 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Je vais me renseigner et je vous tiendrai au courant
pepette71 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 il n'y a pas d'avantages car les calculs ne sont pas les mêmes : pour la titularisation, il ne faut pas de période sans emploi, sinon, cela met les compteurs à zéro, alors que pour d'autres calculs, tout est comptabilisés. Demandez à l'inspection, ils vous l'expliqueront. tchao
Messages recommandés