lola33 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Pouvez vous me montrer comment vous organisez votre règlement de classe. J'ai du mal à trouver la présentation pour l'affichage en classe merci !
Jonkille Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Pouvez vous me montrer comment vous organisez votre règlement de classe. J'ai du mal à trouver la présentation pour l'affichage en classemerci ! Moi personnellement, je fonctionne sous forme de loi ce qui donne, Art 1 : je....... ; Art 2 : ....... Je fais une affiche moi meme a partir de ce que l'on a decide d'y mettre tous ensemble et hop je l'accroche dans la classe.
Invité Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je partage en deux colonnes, d'un côté il y a les droits sous la forme de "J'ai le droit de ..." et de l'autre les devoirs sous la forme de "Je dois ..." : classique mais clair.
lola33 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 et vous mettez des petits dessins pour agayer ?
Jonkille Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 et vous mettez des petits dessins pour agayer ? avec mes cm, ,non pas de petits dessins
Messages recommandés