Aller au contenu

Classe très faible


Porcinet

Messages recommandés

Bin c'est bien la première fois que j'étais contente de voir un élève rater ses exos au cahier du jour ce vendredi !! :wink: Cet enfant n'a pas réussi, ça m'a conforté pour l'entretien.

Je fais déjà 2 niveaux dans ma classe puisque j'ai 3 non-lecteurs, je peux pas en faire encore plus. Quand j'aurai plus d'expérience dans ce niveau, je pense que je fonctionnerai aussi en ateliers, mais pour l'instant j'ai jamais eu de CM1, tout est à faire pour moi. Et puis je préfère me caler sur les moins forts, sachant que les "forts" n'ont pas de bases solides. Rhalala... 1h40 pour coller 4 feuilles et en compléter une avec 3 mots... "Maîtreeeeeeeessse, je la colle où cette feeeeeeeuiiillle ?" "Maîtressssssssee, Machin il a collé la feuille sur les problèmes dans son cahier de français !!" Et puis compléter une feuille avec des mots c'est trop dur, parce que on sait pas où écrire les mots, parce que la maîtresse n'a montré que 4 fois quel mot écrire où. Et puis le concept de compléter c'est trop dur !!! Il faut lire la feuille pour ça ! Certains ont recopié les phrases à trous dans les trous.......... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...