Aller au contenu

Admissible avec une mauvaise note en maths?


Chris84

Messages recommandés

Voilà...tout est dans le titre ;) Pensez-vous qu'il soit possible d'être admissible en ayant une mauvaise note en maths(ou en français pour les matheux) sans parler de note éliminatoire bien sûr ;) ?

Certains d'entres vous ont-il déjà été à l'oral en ayant une note en dessous de 8 dans l'une des épreuves écrites? :huh:

Je stresse à fond suite à ma prestation en maths cryin Il me semble avoir bien réussi le français, mais j'ai bien peur que ce soit loin d'être suffisant :( ...Et j'ai même pas envie de me mettre aux oraux(pourtant, faudra bien...Poupi veille! :P :P :P )

Merci de me faire partager vos expériences! :wub:

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi l'année dernière, j'ai eu 7,5 en français et j'ai quand même passé les oraux donc tout reste possible,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est tout à fait possible car l'an dernier j'ai eu 14/20 en français et 6.60 /20 en maths et j'ai été admissible.Malheureusement malgré des notes correctes à l'oral:oral pro 15;arts plastiques 9/20;histoire /géo 10/20 et par contre 6/20 en sport (j'ai eu 0 en 2000 m) et 12 à l'entretien...et bien je n'ai pas réussi à être admise alors je remets ça cette année pour la quatrième fois.Je précise que je suis de l'académie de nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,5 en francais...

je l'avais deja dit dans un post que tu devrais aller voir, avec plein de gens qui mettaient leurs notes...

je rappelle que j'ai honte et que je n'ai jamais eu cette note de toute ma vie avant en francais... simplement, si ca peut te rassurer...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages me rassurent un peu... je suis ds le même cas que Chris84. Je n'ai qu'un petit espoir, c'est que l'admissibilité à Nantes soit moindre cette année que l'année dernière : 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai eu 6 en Français (une horrible surprise...) et 16 en math dans l'académie de Montpellier et ce n'est pas passé pour 0.75 points!

En revanche ça aurait été bon pour l'académie de Marseille où je le passe cette année...

Tout dépend du seuil d'admissibilité et de la compensation entre les deux notes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais été admissible sur Versailles avec 5.5 en français et 16 en maths !

tout est donc possible si tu as eu une super note en maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça pouvait être vrai par tt!!

L'année dernière j'ai eu 10.5 en maths et 14.5 en français et pas admissible (il fallait 102 et j'ai eu 100)... Pourquoi c'est pas pareil ds ttes les académies.....

SNIFFFF!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais été admissible sur Versailles avec 5.5 en français et 16 en maths !

tout est donc possible si tu as eu une super note en maths !

moyenne des candidats en français en 2003 à versailles : 7/20! le sujet était particulièrement long et ardu pour la synthèse. Tout est relatif; on peut réussir quelques soient nos notes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...