Aller au contenu

Admissible avec une mauvaise note en maths?


Chris84

Messages recommandés

bonsoir,

je me rajoute à cette liste car l'année dernière j'ai eu 5.75 en français (sans avoir fait la synthèse!!!!!!) et 12.75 en maths!

j'étais admissible et aujourd'hui en liste complèmentaire, donc c'est possible!! :)

bon courage à tous!

sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'écart du seuil d'admissibilité qu'il peut y avoir entre les différentes académies....!!!

C'est pô juste!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'écart est énorme!!! mais je ne pense pas que ça ait rapport avec les académies.............dans celle de nice il y a des années où le seuil est de 13 et d'autrs où il a été de 8........ça dépend des sujets et des candidats!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis,

Sur l'académie d'Aix-Marseille, le seuil d'admissibilité, vous le fixez à combien ?

Pour ma part, je crains que ça ne dépasse le 12 !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le seuil, c'est que sur Rennes je crois que cela fait quelques années qu'il est assez élevé cryin .

Et il grimpe tous les ans en plus :ph34r: .

Mais bon, j'essaye de me rassurer en me disant que cette année, les sujets étaient assez durs et que du coup le seuil aura baissé :rolleyes: .

Mais je me dis que si les notes sont moins bonnes, alors les miennes aussi cryin

Du coup je sais plus quoi penser :ph34r: cryin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'ai l'impression ue le seuil sera haut cette année!!!! sur aix marseille mais aussi nice puisqu'on a le meme sujet!!

Mais je me dis aussi que s'il est haut nos note feront aussi partie de la hausse.....on est à l'intérieur des stats quand meme!! donc je pense que ca ne change pas grand chose à moins de s'être vraiment vraiment raté dans une érpeuve!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, qu'est-ce que je vois :o allez Chris,arrête de gamberger, remets-toi aux oraux, et plus vite que ça !!!!! ;) Ne perd pas d'énergie inutilement, tu en aura bien besoin devant le jury d'oral pro ;)

Je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++++++

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l'académie de Toulouse ? Avez-vous une idée du seuil d'admissibilité ?

Personellement, j'ai trouvé les sujets faciles mais je ne me suis pas assez entraînée dans les temps impartis aux épreuves et j'ai donc mis 3h rien que pour la synthèse! je suis donc notée sur 12 points en français. Pour les maths, je ne sais pas trop, bien que ce n'était pas trop difficile, je ne suis pas sûre de toutes mes réponses. <_<

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...