aurelie16 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, je suis PE2 et je débute donc. J'ai une séance en arts visuels à aire mais je n'ai aucune idée, pourtant je cherche désespérément depuis ce matin. Dans les autres disciplines je travaille sur la gauche et la droite et j'aurais aimé partir de cela. Si vous aviez des pistes ou idées vous me seriez d'une grande aide !
sourimimi Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour,je suis PE2 et je débute donc. J'ai une séance en arts visuels à aire mais je n'ai aucune idée, pourtant je cherche désespérément depuis ce matin. Dans les autres disciplines je travaille sur la gauche et la droite et j'aurais aimé partir de cela. Si vous aviez des pistes ou idées vous me seriez d'une grande aide ! :D De but en blanc, je te proposerais de prendre pour chaque enfant une feuille A3 (cartoline si possible ou papier épais) puis de leur faire imprimer leur main (une gauche et une droite) avec de la gouache. Le reste peut être décoré de diverses manières: impressions au doigt, collages... On pourrait aussi imaginer plier la feuille en deux, choisir deux couleurs (complémentaires ?) , couvrir chaque moitiés avec les deux couleurs, laisser sécher, imprimer ensuite les mains en inversant les couleurs de fond. Des suggestions en arts visuels sur le site en signature. MCD
Messages recommandés