faxy-faxo Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Bonjour, En lisant divers message j'ai vu que l'épreuve de badminton et notamment la durée de jeu variait selon les endroits Y aurait-il des personnes l' ayant déjà passé a toulouse pour me renseigner svp ? Je m'entraîne dans un club ou beaucoup de personnes sont très douées point positif : c est un bon entraînement ; point négatif : je me dis que je suis nulle assez souvent Merci pour vos réponses 3eme tentative (la bonne) bad, hgéo,musique
MadMarc Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je veux bien mais je l'ai pas passe a toulouse, alors ca sert pas a grand-chose... les matchs etaient chronometres (au bout de x minutes on s'arrete, 6 ou 8 je sais plus) et apres, ca depend des endroits et meme des annees... 2002 a strasbourg : regles normales 2003 a strasbourg : chaque point est gagnant et chacun sert 5 fois de suite et cette annee ils vont peut-etre encore changer de formule...
angela Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 pour ma part je l'ai passé a bordeaux l'an dernier on faisait des petits matchs en montante descendante de 5 minutes je crois et puis suivant classement on été divisé en 2 groupes les + forts et les moins forts a partir de la match contre toutes les personnes du groupe j'ai fini avant dernière et g u 8 donc bon c pas dramatique les filles en face de moi été super fortes et ne faisaient que smasher bref ct dur mais g réussi a m'assurer un note pas trop pourrie
Tesss Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 moi ça s'est passé comme Angela à Nice mais j'ai eu 4!!!!! cryin
faxy-faxo Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Je fais remonter au cas ou il y aurait des toulousains l ayant déjà passé !!!
Messages recommandés