mamiebrossard Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Merci de me donner vos avis ! edt_gs_cp_2009.xls Modifié 9 septembre 2009 par mamiebrossard nouvel emploi du temps
mamiebrossard Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Personne pour donner son avis ?
mamiebrossard Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Le hic, c'est que on a un intervenant sport donc pas trop le choix du créneau ! Il ne me convient pas cet emploi du temps mais c'est en attendant d'avoir refait mes prog, d'avoir vu la classe pour adapter !
mamiebrossard Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai remanié mon emploi du temps ! Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? edt_gs_cp_2009.xls
Shaluma Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu fais les rituels et l'écriture en 20 minutes ? Moi j'ai 25 minutes d'écriture tous les jours pour les CP. Je fais les rituels en même temps pour tout le monde, même si en ce moment, les CP prennent en cours de route quand ils ont fini leur travail. C'est la première fois que j'ai ce double niveau et j'en suis au sixième emploi du temps !
Messages recommandés