jenny27 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir, Lors de mon inscription à l'IUFM en formation aménagée, on m'a demandé où je souhaitais aller en attendant l'ouverture. J'ai alors répondu Etiolles car ce sont les mêmes jours de formation (vendredi+samedi) mais en y regardant de plus près, Etiolles est beaucoup trop loin de chez moi, 65km aller et je voulais savoir s'il était possible de changer pour Cergy? C'est juste pour 3 semaines puisque normalement le site ouvre après les vacances d'octobre. Dans l'absolu, je vois pas bien où serait le problème étant donné que ce n'est pas là où je vais suivre ma formation à l'année mais si quelqu'un aurait une réponse, ce serait bien... Par ailleurs, savez-vous comment se passe la réunion de pré-rentrée? Parceque là encore, il faut se référer à l'IUFM d'Antony en attendant Gennevillers, donc réunion lundi à 9h00 mais ils vont nous donner des infos sur notre IUFM ou pas? C'est compliqué cette histoire: Inscrite à Gennevilliers, réunion de pré-rentrée à Antony et début des cours à Cergy??Ils vont s'y retrouver ou non? On va bien être inscrite dans un groupe à Gennevilliers? Ou à l'IUFM "d'attente"? Merci..
Messages recommandés