Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

Coucou Mathilde

Pour la position, ma foi = Aucune idée :blink: Comment tu as su toi ?

Sachant que ça se joue au barème et que je suis T2..... qu'on est environ 40, dont 10 congés mats, je pense être en fin de liste :sad:

C'est aussi selon l'habitation. Perso, je vis sur Mandelieu, ma première école était à 5 min, et là mon remplacement de 2 semaines est sur Cannes centre-ville et commence demain. Je vais me renseigner pour les ISSR mais à mon avis, je n'aurai rien (sachant que Cannes-Mandelieu c'est pas si loin).

Et toi, où es-tu en ce moment ?

C'est le snuipp qui m'a dit que j'étais en 9ème position, après la dernière CAPD du 9/09 ! Ils m'ont aussi dit qu'on était encore 28 sans poste mais que c'était aussi parce que rien ne correspondait à nos voeux pr le moment... demande-leur ta position dans la liste, tu n'es pas forcément dans les dernières car je suis T2 comme toi !

Pour l'instant je suis à Cagnes/Mer, sachant que j'habite à La Bocca, c'est pas vraiment à côté :cry:

Pour l'ISSR, c'est sûr que tu y as droit, car je me suis renseignée et le syndicat m'a bien dit "à partir du moment où vous sortez de votre école de rattachement, vous allez le toucher". Après il y a des tranches, qui correspondent à la distance entre ton école de rattachement et l'école où ils t'envoient :

Indemnité de remplacement (ISSR) D 89-825 du 09/11/89 : mise à jour du 1/07/09

moins de 10 km -> 15,07 €

10 à 19 km -> 19,62 €

20 à 29 km -> 24,18 €

30 à 39 km -> 28,39 €

40 à 49 km -> 33,72 €

50 à 59 km -> 39,09 €

60 à 80 km -> 44,76 €

Pour les MAD, comme on reste normalement sur la même circonscription, on touche la 1ère tranche, soit 15,07€/jour ! :)

En ce qui concerne les modalités, l'IEN nous envoie un récapitulatif à la fin du mois avec le nombre de jours en dehors de notre "résidence administrative (= école de rattachement), on doit le valider ou le contester puis transmettre à l'I.A pour toucher les sous (environ 2 mois après...)

J'espère avoir été claire, si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne journée, biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

Coucou,

Bon je suis toujours MAD, les syndicats me l'ont confirmé.

Le nouvel intitulé sur Iprof c'est juste pour être payé. D'ailleurs je viens de recevoir l'arrêté de mutation.

A ce sujet est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce que signifie "ZSA" ??

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je suis toujours MAD, les syndicats me l'ont confirmé.

Le nouvel intitulé sur Iprof c'est juste pour être payé. D'ailleurs je viens de recevoir l'arrêté de mutation.

A ce sujet est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce que signifie "ZSA" ??

Bisous

ZSA = Zone Secteur Ajustement à mon avis :wink: En isère, sur IProf nous n'avons pas le sigle mais ça : "Affectation provisoire Zone Secteur Ajustement Zone Ien Saint M... St M... Cedex, comme TITULAIRE DEPARTEMENTAL (SANS SPECIALITE)"

En gros, si j'ai bien compris, c'est le nom de notre circo provisoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je suis toujours MAD, les syndicats me l'ont confirmé.

Le nouvel intitulé sur Iprof c'est juste pour être payé. D'ailleurs je viens de recevoir l'arrêté de mutation.

A ce sujet est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce que signifie "ZSA" ??

Bisous

ZSA = Zone Secteur Ajustement à mon avis :wink: En isère, sur IProf nous n'avons pas le sigle mais ça : "Affectation provisoire Zone Secteur Ajustement Zone Ien Saint M... St M... Cedex, comme TITULAIRE DEPARTEMENTAL (SANS SPECIALITE)"

En gros, si j'ai bien compris, c'est le nom de notre circo provisoire!

Merci,

J'appelle la circo demain matin pour confirmation et surtout il va falloir qu'ils signent sinon pas de sous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également MAD dans le 92 (hauts de seine) mais aussi en congé maternité! Autant dire, qu'ils ne sont pas pressés de me mettre en poste!

Le problème, c'est que la circonscription dont je dépends est assez éloignée de chez moi (plus d'une heure de transport) et qu'avec un bébé, ça va être plus que difficile de s'organiser. Seulement, ils ne veulent rien entendre (évidemment). Je ne sais pas du tout combien de MAD restent sans poste aujourd'hui dans mon département.

Comment contacter les syndicats? Auront-ils ce genre d'information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en seine et marne et j'ai signer un PVI que jai rendu aujourd hui specifiant juste que j'etais provisoirement affecté ds une circo, rien de plus mais je pesne que c'est obligatoire d'en signer 1 provisoire sinon la paye n'est pas déclenchée....

pas de nouveau pour le 77??

Savez vous si on appelle lesMAD IEN avant les MAD IA ou l'inverse??

Je suis contente de trouver une (ou un) collègue du 77!

Je suis aussi MAD IA, et je peux te répondre qu'on appelle d'abord les MAD IEN , (c'est ce qui s'est passé sur la circo de Coulommiers) tu es dans quelle circo?

Ya -til d'autres personnes du 77, et avez vous des infos ? des MAD IA ont-ils déjà été appellé?

Moi j'en peu plus! entre 2h et 2H40 de routes par jours, pour changer d'écoles tous les 3 jours et pour ne pas faire grand choses, pour ne pas dire rien....

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en seine et marne et j'ai signer un PVI que jai rendu aujourd hui specifiant juste que j'etais provisoirement affecté ds une circo, rien de plus mais je pesne que c'est obligatoire d'en signer 1 provisoire sinon la paye n'est pas déclenchée....

pas de nouveau pour le 77??

Savez vous si on appelle lesMAD IEN avant les MAD IA ou l'inverse??

Je suis contente de trouver une (ou un) collègue du 77!

Je suis aussi MAD IA, et je peux te répondre qu'on appelle d'abord les MAD IEN , (c'est ce qui s'est passé sur la circo de Coulommiers) tu es dans quelle circo?

Ya -til d'autres personnes du 77, et avez vous des infos ? des MAD IA ont-ils déjà été appellé?

Moi j'en peu plus! entre 2h et 2H40 de routes par jours, pour changer d'écoles tous les 3 jours et pour ne pas faire grand choses, pour ne pas dire rien....

Bon courage à tous!

Certains MAD IA ont été affecté la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ouverture de classe ? ou maintenant c 'est un peu tard?

je suis en seine et marne et j'ai signer un PVI que jai rendu aujourd hui specifiant juste que j'etais provisoirement affecté ds une circo, rien de plus mais je pesne que c'est obligatoire d'en signer 1 provisoire sinon la paye n'est pas déclenchée....

pas de nouveau pour le 77??

Savez vous si on appelle lesMAD IEN avant les MAD IA ou l'inverse??

Je suis contente de trouver une (ou un) collègue du 77!

Je suis aussi MAD IA, et je peux te répondre qu'on appelle d'abord les MAD IEN , (c'est ce qui s'est passé sur la circo de Coulommiers) tu es dans quelle circo?

Ya -til d'autres personnes du 77, et avez vous des infos ? des MAD IA ont-ils déjà été appellé?

Moi j'en peu plus! entre 2h et 2H40 de routes par jours, pour changer d'écoles tous les 3 jours et pour ne pas faire grand choses, pour ne pas dire rien....

Bon courage à tous!

Certains MAD IA ont été affecté la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ouverture de classe ? ou maintenant c 'est un peu tard?
je suis en seine et marne et j'ai signer un PVI que jai rendu aujourd hui specifiant juste que j'etais provisoirement affecté ds une circo, rien de plus mais je pesne que c'est obligatoire d'en signer 1 provisoire sinon la paye n'est pas déclenchée....

pas de nouveau pour le 77??

Savez vous si on appelle lesMAD IEN avant les MAD IA ou l'inverse??

Je suis contente de trouver une (ou un) collègue du 77!

Je suis aussi MAD IA, et je peux te répondre qu'on appelle d'abord les MAD IEN , (c'est ce qui s'est passé sur la circo de Coulommiers) tu es dans quelle circo?

Ya -til d'autres personnes du 77, et avez vous des infos ? des MAD IA ont-ils déjà été appellé?

Moi j'en peu plus! entre 2h et 2H40 de routes par jours, pour changer d'écoles tous les 3 jours et pour ne pas faire grand choses, pour ne pas dire rien....

Bon courage à tous!

Certains MAD IA ont été affectéS (c'est mieux comme ca) la semaine dernière.

Je ne sais pas du tout, mais je pense que pour les ouvertures de classes, c'est vraiment trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir l'existance de ce post. Tout comme vous, je suis MAD dans une circo de mon académie (Isère 38). Notre secrétaire est particulièrement sympathique car elle a pris en compte nos domiciles et nous a tous placé au plus près car comme elle dit, si c'est pour ne pas avoir de classe autant être près de chez vous.

J'attends donc que l'IA se manisfeste soit en nous confirmant sur la circo de départ (le top) comme TR soit en nous "catapultant" dans tout le département comme TR ou sur un poste...

Nous sommes encore 120 MAD dans l'Isère, c'est énorme!!! Ils se sont gardés un gros vivier car il n'y a eu aucun recrutement sur LC cette année au concours... c'est facile de garder des personnes sous le coude comme ça... Je trouve cela lamentable de nous laisser mijoter sans savoir où nous seront parachuté un jour.

Patience...

Emilie

Coucou Emilie!

Comment tu as su pour le nombre de MAD? Dans ma circo c'est la loi du silence. De plus, on nous a annoncé qu'on était TR sur la circo toute l'année mais le même IEN a confié à une enseignante de "mon" école de rattachement qu'il ne pouvait pas nous mettre sur des remplacements longs, selon les directives de l'IA, afin de pouvoir nous envoyer n'importe où dans le département.

C'est à n'y rien comprendre...

Cette situation devient vraiment ... :cry: ...

Désolée, je viens juste de voir ton message. C'est une amie d'une autre circo qui a eu cette information. Avant la CAPD, nous étions environ 150 donc cela me semble fiable. C'est plutôt étrange de vous avoir annoncé votre affectation à l'année sur votre circo de rattachement... Ma secretaire m'a encore dit qu'il n'y a rien de concret et que l'IA a les pleins pouvoirs, du jour au lendemain, pour nous envoyer à l'autre bout du département. Je ne voudrais pas te décevoir mais cela me laisse assez perplexe..

Sinon à Voiron 2, une amie a été "confirmée" sur cette circo jusqu'en décembre...

C'est dingue de nous traiter comme ça... on est vraiment des pions!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Une info pour les MAD du 06, je viens d'avoir le snuipp: on est encore 40 MAD et les postes se libèrent tout doucement. Il faut attendre des congés parentaux, des mises en disponibilité ou des congés longue maladie... Autrement dit, il va falloir être patiente!!!

Julie, je suis aussi, comme toi et Mathilde, T2 et je suis 11ème dans la liste donc tu ne dois pas être dans les dernières...

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Une info pour les MAD du 06, je viens d'avoir le snuipp: on est encore 40 MAD et les postes se libèrent tout doucement. Il faut attendre des congés parentaux, des mises en disponibilité ou des congés longue maladie... Autrement dit, il va falloir être patiente!!!

Julie, je suis aussi, comme toi et Mathilde, T2 et je suis 11ème dans la liste donc tu ne dois pas être dans les dernières...

Krys

Coucou!

Bienvenue au club Krys (on doit se connaître toi et moi si j'en crois ton pseudo ^^).

Je suis aussi T2, MAD sur le 06, et 4ème sur la liste.

Bises,

Yaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...