Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

salut je suis ds la circo de Montereau (77) et aujourd'hui on s'est retrouvées 4 MAD ia ds une école car réunions et animation musique prévues. L'une m'a dit qu'elle "serait"la prochaine MAD IA sur la liste, je ne sais pas exactement combien elle a de points mais 102 ou 103 et qqes...moi avec 1 point, je peux attendre encore longtemps je crois: avant dernière de ma circo mais au niveau du département....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

Salut à toutes,

Une info pour les MAD du 06, je viens d'avoir le snuipp: on est encore 40 MAD et les postes se libèrent tout doucement. Il faut attendre des congés parentaux, des mises en disponibilité ou des congés longue maladie... Autrement dit, il va falloir être patiente!!!

Julie, je suis aussi, comme toi et Mathilde, T2 et je suis 11ème dans la liste donc tu ne dois pas être dans les dernières...

Krys

Ben mince alors, il y a 2 semaines le snuipp m'a dit qu'on n'était "plus que" 28, et là ils t'annoncent 40 MAD... :unsure:

Sinon vous avez reçu un papier quelconque ?? (PV d'installation, arrêté de nomination, ...)

J'ai eu ma gestionnaire à l'IA qui m'a dit que de toutes façons on serait payées normalement à la fin du mois :thumbsup: (encore heureux !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mathilde!

Oui, confirmation, on est bien 40 MAD sur le 06... Pas de PV ni d'arrêté de nomination... puisque pas de nomination du tout! C'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis ds la circo de Montereau (77) et aujourd'hui on s'est retrouvées 4 MAD ia ds une école car réunions et animation musique prévues. L'une m'a dit qu'elle "serait"la prochaine MAD IA sur la liste, je ne sais pas exactement combien elle a de points mais 102 ou 103 et qqes...moi avec 1 point, je peux attendre encore longtemps je crois: avant dernière de ma circo mais au niveau du département....

Alors j'ai des nouvelles toutes fraîches (mais toujours pas rassurantes) de l'IA du 77. On est encore autour de 70 à être placés, et ils espèrent qu'on le soit tous fin décembre. Sinon le placement ne se fera pas en fonction du barème mais selon le lieu d'habitation et le nombre d'enfants pour ceux qui en ont. Cela n'empêchera pas qu'on se retrouve à l'autre bout du departement. Moi je suis MAD IA à Coulommiers et je vis du côté de Melun.... Et j'en peux déjà plus de cette situation !!!

Allez bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis ds la circo de Montereau (77) et aujourd'hui on s'est retrouvées 4 MAD ia ds une école car réunions et animation musique prévues. L'une m'a dit qu'elle "serait"la prochaine MAD IA sur la liste, je ne sais pas exactement combien elle a de points mais 102 ou 103 et qqes...moi avec 1 point, je peux attendre encore longtemps je crois: avant dernière de ma circo mais au niveau du département....

Alors j'ai des nouvelles toutes fraîches (mais toujours pas rassurantes) de l'IA du 77. On est encore autour de 70 à être placés, et ils espèrent qu'on le soit tous fin décembre. Sinon le placement ne se fera pas en fonction du barème mais selon le lieu d'habitation et le nombre d'enfants pour ceux qui en ont. Cela n'empêchera pas qu'on se retrouve à l'autre bout du departement. Moi je suis MAD IA à Coulommiers et je vis du côté de Melun.... Et j'en peux déjà plus de cette situation !!!

Allez bon courage à toutes et à tous.

Merci pour ces infos.

Fin décémbre, ca fait long quand meme!!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai des nouvelles toutes fraîches (mais toujours pas rassurantes) de l'IA du 77. On est encore autour de 70 à être placés, et ils espèrent qu'on le soit tous fin décembre. Sinon le placement ne se fera pas en fonction du barème mais selon le lieu d'habitation et le nombre d'enfants pour ceux qui en ont. Cela n'empêchera pas qu'on se retrouve à l'autre bout du departement. Moi je suis MAD IA à Coulommiers et je vis du côté de Melun.... Et j'en peux déjà plus de cette situation !!!

Allez bon courage à toutes et à tous.

Et bien si les enfants et le lieu d'habitation entraient en ligne de compte dans mon département, j'en serai contente. Même si le 92 est beaucoup moins grand que le 77, ils m'ont mise à dispo dans une circo super loin de chez moi (que ce soit en transport ou en voiture!). Avec mon ptit bout qui vient de naître je sais pas comment je vais gérer.

Chez nous, on m'a clairement dit que c'était les points qui comptaient! Du coup, peu de points et congé mater, je suis pas prête de voir arriver un poste!

Si je dois attendre décembre, je fais comment pour organiser la garde de mon bébé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi MAD et bientôt en congé maternité. Aux dernières nouvelles, nous étions une trentaine. Je pense que je passerai en dernier ! On m'a refusé une ouverture de classe que j'avais demandé à l'inspectrice puisque en surnuméraire sur cette école là depuis la rentrée : ils ont mis une personne avec le même nombre de points que moi mais plus jeune. Donc je pense rester là jusqu'à mon congé mat', ce qui me va très bien ! Mais j'espère savoir où je vais attérir avant ma rentrée le 22/02 normalement, sinon pour la nounou, ben c'est pas pratique. Et même, en fonction d'où je suis, je me mettrai à 75% mais il faut donner sa demande 2 mois avant la reprise, donc mi-décembre ! Comment faire si je ne sais pas encore où je vais...

C'est fou cette situation, partout en France ! Savez-vous si c'est comme ça tous les ans, en fonction des académies bien sûr ? Pour nous, c'est exceptionnel, d'habitude on est déficitaire dès septembre/octobre !

D'autres du 28 ont des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mAis est ce que ca veut dire pour autant qu'ils ne prennent pas ds l'ordre du bareme?? et par rapport au nb d'enfants, c'est ds quel sens? D'abord ceux qui en ont? JE comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mAis est ce que ca veut dire pour autant qu'ils ne prennent pas ds l'ordre du bareme?? et par rapport au nb d'enfants, c'est ds quel sens? D'abord ceux qui en ont? JE comprends rien...

Oui c'est d'abord les personnes qui ont des enfants qui seront prioritaires, et surement sur des postes près de leur lieu d'habitation. Et sinon selon l'IA le barème n'est plus pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yaël, effectivement on se connaît...

Et je confirme, pas de PV d'installation ni d'arrêté de nomination et c'est normal (d'après les syndicats!).

Pour nous, dans le 06, l'ordre pris en compte pour les affectation c'est le barème, puis à barème égal c'est l'âge (les plus vieux d'abord!).

J'ai demandé au syndicat si la liste était obligatoirement suivie au détriment du domicile (le prochain sur la liste prend le prochain poste même s'il est de l'autre côté du département), il m'a dit oui mais il y a toujours moyen de s'arranger!

Bon courage

Krys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!! En fonction des département, les règles de placement sont différentes! Chez nous c'est le brème qui compte (bien qu'il y ai qd même des truc un peu louches!). Cela peut aussi dépendre des circonscriptions : s'il y a beaucoup de MAD dessus, le nb de postes qui se libèrent, l'IEN est plus ou moins compréhensif... Bref, je ne sais pas trop s'il y a vraiment une règle là dedans!

magrou84 : je pense que chaque année il y a des MAD, mais je pense que cette année c'est le pompon (en tout cas dans le 92 et sur Paris aussi!). Une chose que j'ai appris hier, la LC de Versailles qui normalement est la plus fournie de France (avec Créteil) avec entre 300 et 400 LC ne compte cette année que 14 LC. Visiblement, il y a de gros gros pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...