Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

Au moins, chez vous, vous avez une idée de l'avancée des attributions de poste. Vous avez un classement que vous pouvez suivre. Chez nous, personne ne sait rien! Et visiblement, on est tous passés "titulaire remplaçant indifférencié" sur Iprof! On ne sait même pas combien il reste de MAD!

Oui je reconnais que c'est appréciable d'être tenue au courant de l'avancement des choses. J'ai le même statut que vous sur iprof, et ce depuis 3 semaines, ce qui permet normalement de toucher les indemnités de remplacement, même si l'école de rattachement n'est pas précisée (l'IEN le sait puisque c'est eux qui l'ont définie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

J'espère que quelqu'un va me répondre vite...

Il y a un conseil de cycle demain matin dans l'école où je suis... J'avoue que je n'ai pas voulu demander à la directrice si je devais être présente car j'habite à 1h30 et que ça me pèse d'y aller pour ne rien faire... Pourtant, il va bien falloir que je les fasse un jour ces heures !

A votre avis, est-ce que je dois y aller ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 54 PE sans poste dans le 60... que c'est long d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, vous êtes-vous inscrits aux animations pédagogiques?

Je ne sais pas si c'est pareil mais moi je suis en surnombre et on devait s'inscrire aux animations pédagogiques en même temps que les collègues de l'école où on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis aussi MAD dans le 92 et toujours pas de poste non plus. Je pense que ça commence à faire long pour tout le monde

:cry:

Quelqu'un a-t-il pu obtenir des infos: nombre de MAD restants, postes que l'on peut espérer..... Je sais que les demandes d'exeats ont été prolongées après le 30 septembre peut-être une chance de poste classe?

L'IA ne sait pas combien de temps cela va prendre... on m'a dit à demi-mot qu'il ne fallait rien compter avoir avant les vacances....

Si quelqu'un a des infos....

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis aussi MAD dans le 92 et toujours pas de poste non plus. Je pense que ça commence à faire long pour tout le monde

:cry:

Quelqu'un a-t-il pu obtenir des infos: nombre de MAD restants, postes que l'on peut espérer..... Je sais que les demandes d'exeats ont été prolongées après le 30 septembre peut-être une chance de poste classe?

L'IA ne sait pas combien de temps cela va prendre... on m'a dit à demi-mot qu'il ne fallait rien compter avoir avant les vacances....

Si quelqu'un a des infos....

BON COURAGE

J'ai appelé les syndicats la semaine dernière et ils n'avaient aucunes info sur le nombre de MAD restant ni sur quand on pourrait espérer avoir un poste (et même SI on aurait un poste!)

En tout cas, c'est du gros foutage de gueule dans cette académie. J'ai revu une collègue de l'an dernier qui a failli ne pas avoir son mi-temps sous prétexte que le département était déficitaire! Euh... déficitaire ça veut pas dire qu'on manque de prof??? :wacko: Parce que concrètement, cette année, visiblement on en manque pas... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, vous êtes-vous inscrits aux animations pédagogiques?

Je ne sais pas si c'est pareil mais moi je suis en surnombre et on devait s'inscrire aux animations pédagogiques en même temps que les collègues de l'école où on est.

Laquelle ??? :bleh::lol:

Moi je ne me suis pas inscrite, mais va bien falloir les faire ces 108 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis aussi MAD dans le 92 et toujours pas de poste non plus. Je pense que ça commence à faire long pour tout le monde

:cry:

Quelqu'un a-t-il pu obtenir des infos: nombre de MAD restants, postes que l'on peut espérer..... Je sais que les demandes d'exeats ont été prolongées après le 30 septembre peut-être une chance de poste classe?

L'IA ne sait pas combien de temps cela va prendre... on m'a dit à demi-mot qu'il ne fallait rien compter avoir avant les vacances....

Si quelqu'un a des infos....

BON COURAGE

Comment ça??? Moi sur mon papier s'est écrit jusqu'au 15/10!!! J'espère bien qu 'à cette date ce sera réglé! Déjà que , selon moi, ne pas avoir de poste le 5/10 est inadmissible!

Je suis assez furax car j'avais envoye une demande de reexamen de situation quand j'avais appris fin aout mon affectation dans une circo à 1h de chez moi par les syndicats!! L'inspecteur d'academie (qui vient de partir à al retraite!) m' a repondu la semaine derniere en m'annonçant qu'il rejetait ma demande etant donne que j'avais été affectée dans un endroit où il y avait une penurie de postes et que mon affectation aviat eu lieu selon les regles departementales du mouvement.

Ca m'a bien fait rire, car si dans cette circo on manque de monde pourquoi je fais AVS depuis 2 semaines et que l IEN elle même nous a dit le jour de la rentree qu elle n'avait rien à nous proposer!! Si mon affectation s est faite selon les "lois" du mouvement pourquoi je me retrouve à perpet alors que mes ex collegues T1 comme moi et qui ont moins de points que moi se trouvent dans le coin (sur des postes "merdiques" certes mais sur des postes!). Je n'ai pas fait de voeux avec les grandes zones geographiques qui regroupaient plusieurs circo seulement sur des circon ou sur des villes. Est ce que c'est dû à ça???

Le pire c'est qu'il a envoyé son courrier en copie à l'IEN de la circo dans laquelle je me trouve en ce moment, donc si j y reste, quand elle va venir m'inspecter, elle saura que j'ai voulu me barrer. C'est pas la fin du monde me direz vous et ce sera surement sans consequence mais c'est la goutte d'eau! j'en ai vraiment assez de ce systeme, je suis même ecoeurée! J'en viens à me dire que faire ce metier dans ces conditions ne vaut peut être pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis aussi MAD dans le 92 et toujours pas de poste non plus. Je pense que ça commence à faire long pour tout le monde

:cry:

Quelqu'un a-t-il pu obtenir des infos: nombre de MAD restants, postes que l'on peut espérer..... Je sais que les demandes d'exeats ont été prolongées après le 30 septembre peut-être une chance de poste classe?

L'IA ne sait pas combien de temps cela va prendre... on m'a dit à demi-mot qu'il ne fallait rien compter avoir avant les vacances....

Si quelqu'un a des infos....

BON COURAGE

Comment ça??? Moi sur mon papier s'est écrit jusqu'au 15/10!!! J'espère bien qu 'à cette date ce sera réglé! Déjà que , selon moi, ne pas avoir de poste le 5/10 est inadmissible!

Je suis assez furax car j'avais envoye une demande de reexamen de situation quand j'avais appris fin aout mon affectation dans une circo à 1h de chez moi par les syndicats!! L'inspecteur d'academie (qui vient de partir à al retraite!) m' a repondu la semaine derniere en m'annonçant qu'il rejetait ma demande etant donne que j'avais été affectée dans un endroit où il y avait une penurie de postes et que mon affectation aviat eu lieu selon les regles departementales du mouvement.

Ca m'a bien fait rire, car si dans cette circo on manque de monde pourquoi je fais AVS depuis 2 semaines et que l IEN elle même nous a dit le jour de la rentree qu elle n'avait rien à nous proposer!! Si mon affectation s est faite selon les "lois" du mouvement pourquoi je me retrouve à perpet alors que mes ex collegues T1 comme moi et qui ont moins de points que moi se trouvent dans le coin (sur des postes "merdiques" certes mais sur des postes!). Je n'ai pas fait de voeux avec les grandes zones geographiques qui regroupaient plusieurs circo seulement sur des circon ou sur des villes. Est ce que c'est dû à ça???

Le pire c'est qu'il a envoyé son courrier en copie à l'IEN de la circo dans laquelle je me trouve en ce moment, donc si j y reste, quand elle va venir m'inspecter, elle saura que j'ai voulu me barrer. C'est pas la fin du monde me direz vous et ce sera surement sans consequence mais c'est la goutte d'eau! j'en ai vraiment assez de ce systeme, je suis même ecoeurée! J'en viens à me dire que faire ce metier dans ces conditions ne vaut peut être pas le coup...

Perso, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, je me suis préparée psychologiquement au pire: pas de poste jusqu'aux vacances de Noël :devil_2: (ça me laisse de la marge! :lol: )

Après, même si je me sens bien dans mon école de MAD, c'est clair que passer la moitié de l'année là-bas me gonflerait au plus haut point. Les loulous me manquent.... :wub:

Heureusement que je suis dans une classe 2apm par semaine :angel_not: Je fais aussi le soutien et les récrés. Après, c'est clair que cela n'a rien à voir avec mon année de T1 idyllique où j'avais ma classe à moi mais c'est mieux que voir passer les heures :bleh:

Il faut essayer d'être positif.

Une fois que tous les ZIL et Brigades seront placés, cela sera notre tour...Pensons aux LC qui n'ont pas beaucoup de chances d'être appelées cette année (malheureusement! :cry: )

Enfin concernant le resoect du mouvement, je n'y crois pas trop (je suis MAD dans une circonscription que je n'ai pas demandée et j'ai fait des voeux géographiques) idem, les histoires de barème, j'y crois à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été affectée à une heure de chez moi dans une circo que je n'ai pas demandée! Et je n'étais pas la seule... à la réu de l'inspection nous étions au moins 6 ou 7 sur 14 à venir de loin voir de très loin pour certaines qui mettaient 1H45 pour venir!!!!

C'est certain que cette situation n'est pas facile mais il ne faut pas se décourager, ça peut-être mieux l'année prochaine étant donné qu'ils ont réduit de moitié les postes au concours. Ca fera moins de PE2 entrant en T1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...