Ptittete Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, je viens d'être affectée sur une classe de ce1-ce2 pour quelques mois. En français, je vais utiliser pour les 2 niveaux L'île aux mots, j'ai les manuels mais il me manque les guides pédagogiques. Je ne pourrai les emprunter à la médiathèque de l'iufm qu'à partir de début octobre car elle est en travaux... donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer par mail par exemple au moins les premières pages de chaque guide pour que je puisse commencer lundi, ça me serait d'une grande aide! Merci d'avance!
caloune Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, je viens d'être affectée sur une classe de ce1-ce2 pour quelques mois. En français, je vais utiliser pour les 2 niveaux L'île aux mots, j'ai les manuels mais il me manque les guides pédagogiques. Je ne pourrai les emprunter à la médiathèque de l'iufm qu'à partir de début octobre car elle est en travaux... donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer par mail par exemple au moins les premières pages de chaque guide pour que je puisse commencer lundi, ça me serait d'une grande aide! Merci d'avance! Bonjour, je peux te scanner les premières pages du CE1. Attention c'est la nouvelle édition ! envoie moi ton adresse perso car le fichier risque d'être trop gros.
Ptittete Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, je peux te scanner les premières pages du CE1. Attention c'est la nouvelle édition ! envoie moi ton adresse perso car le fichier risque d'être trop gros. Ok merci, c'est super sympa, je viens de t'envoyer un MP avec mon adresse.
Messages recommandés