christellechristelle Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, Cette année, j'ai des GS-CP.Je cherche à ne pas perdre de temps dans mon journal de classe.2 journaux, ça prend du temps.Auriez-vous des listes de compétences et d'objectifs toutes prêtes? Entre la recherche d'une cohérence, de temps à partager équitablement et de recherche d'idées, je me couche depuis une semaine à minuit.Comment m'économiser?Auriez-vous des idées, des pistes pour pouvoir faire mon année en m'éclatant dans ma classe et ne pas passer une temps fou sur le journal de classe, les prépas? Merci et à votre bon coeur!
fifine59 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour,Cette année, j'ai des GS-CP.Je cherche à ne pas perdre de temps dans mon journal de classe.2 journaux, ça prend du temps.Auriez-vous des listes de compétences et d'objectifs toutes prêtes? Entre la recherche d'une cohérence, de temps à partager équitablement et de recherche d'idées, je me couche depuis une semaine à minuit.Comment m'économiser?Auriez-vous des idées, des pistes pour pouvoir faire mon année en m'éclatant dans ma classe et ne pas passer une temps fou sur le journal de classe, les prépas? Merci et à votre bon coeur! qu'est-ce que tu appelles "journal de classe"? c'est ton cahier journal de déroulement de journée ou un truc que tu écris avec les gamins genre "journal de lnotre classe"
Messages recommandés