Titepoule Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour ! Je crois que tout est dans le titre ... Comment ça se passe pour vous ? Moi je suis sur 3 classes et les collègues, qui ont choisi d'être à temps partiel, ne paraissent pas forcément mesurer l'impact que ça peut avoir sur de jeunes PE comme nous. Entre les "tu fais comme tu veux, mais comme ça ça serait mieux" ou bien ceux qui ne prennent pas contact des vacances, qui attendent la pré rentrée pour répartir les tâches et qui veulent qu'on carbure au jour 1... Dur dur ! Je ne me sens pas d'attaque et un peu larguée pour tout dire. Parès le concours et la PE2 je ne veux pas lâcher mais qd même c'est pascommode de pas avoir sa classe. Et dire que ça va durer des années, ça me déprime ... Rassurez-moi,je suis pas toute seule !?! Bon courage
Nävis Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Tu as un post "postes fractionnés" pour en discuter avec d'autres. Personnellement, je suis à 75 % cette année, et j'ai bien été obligée de répartir les matières vu que mon complément n'a été nommé que vendredi soir et que je ne sais toujours pas quel jour est libéré ! Enfin, juste pour dire que même si c'est un choix de notre par, ca n'est pas forcément toujours facile pour nous non plus.
Titepoule Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour !Je crois que tout est dans le titre ... Comment ça se passe pour vous ? Moi je suis sur 3 classes et les collègues, qui ont choisi d'être à temps partiel, ne paraissent pas forcément mesurer l'impact que ça peut avoir sur de jeunes PE comme nous. Entre les "tu fais comme tu veux, mais comme ça ça serait mieux" ou bien ceux qui ne prennent pas contact des vacances, qui attendent la pré rentrée pour répartir les tâches et qui veulent qu'on carbure au jour 1... Dur dur ! Je ne me sens pas d'attaque et un peu larguée pour tout dire. Parès le concours et la PE2 je ne veux pas lâcher mais qd même c'est pascommode de pas avoir sa classe. Et dire que ça va durer des années, ça me déprime ... Rassurez-moi,je suis pas toute seule !?! Bon courage EN fait je me suis trompée dans le titre c'est : T1 à temps complet sur postes fractionnés !!!
Titepoule Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Tu as un post "postes fractionnés" pour en discuter avec d'autres.Personnellement, je suis à 75 % cette année, et j'ai bien été obligée de répartir les matières vu que mon complément n'a été nommé que vendredi soir et que je ne sais toujours pas quel jour est libéré ! Enfin, juste pour dire que même si c'est un choix de notre par, ca n'est pas forcément toujours facile pour nous non plus. Je me doute bien que ce n'est pas facile non plus dans ce cas sauf que moi je le savais début juillet mais vacances obligent les collègues n'ont pas pu prendre leur téléphone pour m'appeler une seule fois et en discuter ... C'est ce que je trouve rageant. J'aurais pu m'y prendre bien plus tôt !
°Vanille° Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Coucou, le post dont Nävis te parle est celui-ci : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=200039 C'est un post pour des PE qui complètent, comme toi, des collègues qui se sont mis à temps partiel. Bon courage, c'est un post que je n'aimerais pas avoir, j'imagine combien c'est pénible, quand on ne l'a pas choisi !!
Messages recommandés