lilly_kiitos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, J'ai un cahier d'activité et j'ai une série de livres Flocon d'Argent. Mais impossible de trouver le guide du maître à l'école. En attendant que je l'achète en fin de semaine, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment est prévu le découpage des séquences ? Combien de textes par semaine ? Combien de temps par jour sur quel type d'activité ? Merci d'avance
dragilequin Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 De mémoire pour la lecture (parce que c'était il y a quelques temps maintenant et que je n'ai plus le guide du maître) : textes lundi et mardi (moi je préférais lundi et jeudi pour que les élèves aient le temps d'assimiler et de relire) fonctionnement de la langue jeudi production d'écrits vendredi phonologie lundi et mardi désolée, je peux pas t'en dire plus !
lilly_kiitos Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 De mémoire pour la lecture (parce que c'était il y a quelques temps maintenant et que je n'ai plus le guide du maître) :textes lundi et mardi (moi je préférais lundi et jeudi pour que les élèves aient le temps d'assimiler et de relire) fonctionnement de la langue jeudi production d'écrits vendredi phonologie lundi et mardi désolée, je peux pas t'en dire plus ! Merci pour ces premières indications ! Je constate que le fonctionnement est différent de celui proposé par Ribambelle au CP. Si quelqu'un a des précisions, qu'il n'hésite pas
Messages recommandés