mimi83 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 je fais appel à vous car j'ai trouvé dans ma classe plusieurs MINI VERITECH (une boite bleue avec des pièces numérotées de 1 à 12 et de l'autre coté des couleurs) or je n'ai ni guide ni fiches et donc je ne sais pas à quoi cela peut servir
mirialle Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 je fais appel à vous car j'ai trouvé dans ma classe plusieurs MINI VERITECH (une boite bleue avec des pièces numérotées de 1 à 12 et de l'autre coté des couleurs) or je n'ai ni guide ni fiches et donc je ne sais pas à quoi cela peut servir bonjour, as-tu dans la classe les supports aves les questions? cela ressemble à des livrets de la même taille que les boitiers, de couleurs bleu foncé et rose. tu peux aussi avoir les questions sous forme de fiches cartonnées 21x29,7. je connais le fonctionnement des boitiers Veritech car je les utlise en atelier autonome avec mes CP/CE1. Pour t'expliquer, il faudrait que tu aies au moins un support question devant les yeux.ce sera plus facile.
cham87 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour je suis en gs cp ce1. Je possède 2 fichier mini veritech (reconnaissance auditive et visuelle des phonèmes). Serais-tu intéressé par une mise en commun de nos fichiers? contact: julien_chamoulaud@hotmail.com Ps: valable également pour tout autre personne qui lira le message je fais appel à vous car j'ai trouvé dans ma classe plusieurs MINI VERITECH (une boite bleue avec des pièces numérotées de 1 à 12 et de l'autre coté des couleurs) or je n'ai ni guide ni fiches et donc je ne sais pas à quoi cela peut servir bonjour, as-tu dans la classe les supports aves les questions? cela ressemble à des livrets de la même taille que les boitiers, de couleurs bleu foncé et rose. tu peux aussi avoir les questions sous forme de fiches cartonnées 21x29,7. je connais le fonctionnement des boitiers Veritech car je les utlise en atelier autonome avec mes CP/CE1. Pour t'expliquer, il faudrait que tu aies au moins un support question devant les yeux.ce sera plus facile.
Messages recommandés