Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dupes de quoi ???

Je pige pas, je ne suis pas hors la loi. Je fais mes heures dues.

Les heures déchargées de soutien, je suis à l'école.

J'ai 9 heures de réunion dirlo, le plus souvent loin de chez moi et le soir, je les déduis des animations pédagogiques, il m'en reste 9 à faire.

Je ne vois pas où est le problème ?

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

10

• IsaG

6

• JeanLatreck

6

• tatalise

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Mariew,

Moi je déduis les 9 h de réunion dirlo des animations pédagogiques.

Relis la note de service, il a pas précisé ;)

Chez nous, c'est l'IEN qui déduit nos réunions de directions des heures d'AP (pas aide personnalisée mais animations pédagogiques :lol: )

Nous il n'a pas précisé, donc je les déduis des animations péda inutiles. Je n'ai pas eu de souci l'année dernière et j'ai bonne conscience car les heures dues sont faites ;):)

Posté(e)

Et ben chez moi, l'IEN a bien précisé que les h. de réunions de directeurs étaient à défalquer des 24h :devil_2: que de toute façon nous faisons plus que largement :mad: :mad:

Posté(e)

Chez nous tous les directeurs (déchargés ou non) doivent faire 30H de soutien avec les élèves!

Posté(e)
Mariew,

Moi je déduis les 9 h de réunion dirlo des animations pédagogiques.

Relis la note de service, il a pas précisé ;)

Chez nous, c'est l'IEN qui déduit nos réunions de directions des heures d'AP (pas aide personnalisée mais animations pédagogiques :lol: )

Nous il n'a pas précisé, donc je les déduis des animations péda inutiles. Je n'ai pas eu de souci l'année dernière et j'ai bonne conscience car les heures dues sont faites ;):)

Ici les réunions des directeurs sont carrément sur le plan de formation :lol: sauf celle de pré-rentrée mais l'IEN a bien spécifié de la compter :wink:

Posté(e)
Dupes de quoi ???

J'ai 9 heures de réunion dirlo, le plus souvent loin de chez moi et le soir, je les déduis des animations pédagogiques, il m'en reste 9 à faire.

Isa, je ne t'agresse pas , loin de moi cette idée ...

Je sais bien que tu fais tes heures dues . Je trouve super que les collègues ne bronchent pas par rapport au temps que les dirlos sont sensés faire ces APE. Ils pourraient te dire , on fait moitié/moitié temps de présence devant les enfants. Eux aussi resteraient à l'école et feraient du boulot de classe pendant ce temps d'APE.

Posté(e)
Dupes de quoi ???

Isa, je ne t'agresse pas , loin de moi cette idée ...

Je sais bien que tu fais tes heures dues . Je trouve super que les collègues ne bronchent pas par rapport au temps que les dirlos sont sensés faire ces APE. Ils pourraient te dire , on fait moitié/moitié temps de présence devant les enfants. Eux aussi resteraient à l'école et feraient du boulot de classe pendant ce temps d'APE.

Je sais que tu ne m'agresses pas ;):) T'inquiète, pas de problème, j'avais pas compris le sens du mot "dupes" que tu avais employé.

Non, mes collègues ne disent rien, comme elles savent que c'est un droit, c'est écrit dans la note de service de rentrée de l'IEN et dans le BO, elles ne disent rien. Et je pense qu'elles savent que la direction demande pas mal de boulot (j'ai 3 classes, à une classe près j'avais une journée de décharge par semaine... Là, rien ! Et c'est un gros boulot).