Aller au contenu

Oral pro


Kranine

Messages recommandés

Allez au suivant :P A force, on aura toutes les réponses et on sera incollable le jour j! :D

c'est clair que si tout lemonde mets un peu des son savoir on va avoir des bonnes notions :D

il y a des questions que je poserais à ma mere ce soir car elle est PE (a 1an de la retraite j'aimerais bien prendre sa place) et les conseils ca elle en connait un rayon!!! :P :D :P

et je mettrais les reponses en lignes!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kranine

    7

  • DA-

    4

  • piyoute

    3

  • ces

    3

Membres les plus actifs

Voici quelques résultats de nos cogitations...

J'essaye d'utiliser des polices de caractère différentes quand il y a plusieurs contributions.

Les questions numérotées en rouge ont reçu des réponses très différentes, voire opposées

Questions_inspirantes....doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....il en reste encore quelques une..... :blink:

Et pi moi, chette akrè midi, je va me komener... na na nèreeeee :P

Je v à la plage.... pi t'ete qui y a des tortues qui vont venir pondre....???? :D

Si c'est le cas, promis, je vous raconte. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 23 : qui rédige le conseil d'école ?

je pense qu'il s'agit du compte rendu

et c'est le directeur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les questions, kranine, je vais y travailler dès demain..car j'ai deja répondu à celles sur l'autonomie et ça m'a pris l'après midi..Moi aussi , je vais me baigner et voir les tortues, nananana!!!!! je suis en Guadeloupe depuis presque un an...enfin je n'ai vu que deux tortues...mais beaucoup de jolis poissons!!!!bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 23 : qui rédige le conseil d'école ?

je pense qu'il s'agit du compte rendu

et c'est le directeur, non?

Pas forcément, je suis maman déléguée en maternelle et en primaire, et dans les deux écoles, les gens qui font le compte-rendu sont un enseignant et un parent délégué ( secrétaire de séance) bien sûr le compte-rendu est validé par le directeur avant affichage ou distribution dans les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive juste sur le forum.

Pour la question sur le conseil d'école, en tant que représentante de parents d'élèves de l'école d'un de mes garçons, je peux vous dire qu'il y en a un rédigé par la directrice et un par la secrétaire de l'association de parents (lorsqu'il y en a une).

Pour le projet d'école, il est rédigé par la directrice en collaboration avec les enseignants et avec "approbation" des représentants de parents d'élèves. En tout cas, c'est ce qui se passe dans l'école de mon "grand"... :rolleyes:

A bientôt.

Bon courage.

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça fait bien une heure que je cherhce sur le moteur de recherhce du forum un post pas si vieux que ça sur les thèmes tombés en oral pro sur l'académie de bordeaux et grenoble l'an dernier , ça m'émerve je trouve pas cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...