Manureva2004 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 hello, si on vous demande à l'OP quelles connaissances de l'école privée vous avez, que racontez-vous ?
Céline21160 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 est ce qu'ils peuvent poser la question: quelles sont les différences entre le privé et le public? Et si oui, que peut on répondre?
Nath79 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 franchement je ne vois pas pourquoi ils iraient te poser des questions que les écoles privées mais bon la seule différence ds les apprentissages c'est la pastorale (1/2 heure à une heure d'éveil religieux en cycle 3). SInon pas de raisons pour qu'on te demande le fonctionnement d'une école privée non plus
patounette Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 franchement je ne vois pas pourquoi ils iraient te poser des questions que les écoles privées mais bon la seule différence ds les apprentissages c'est la pastorale (1/2 heure à une heure d'éveil religieux en cycle 3). SInon pas de raisons pour qu'on te demande le fonctionnement d'une école privée non plus Et encore moi je n'en fais pas d'éveil religieux. Cel
patounette Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Zut j'avais pas fini lol :P Cela dépend des écoles mais franchement je pense comme Nath je ne vois pas pourquoi on te poserait cette question. Bonne chance en tout cas
vanes Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 on pourrait quand même être amener à travailler dans le privé sous contrat!!! ou les écoles Freinet ou montessori (ou montessauri?) car il demande pour certaines le concours le privé hors contrat ne reclamant pas le concours
chocolat Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 J'aurai pensé plutot à des différences du côté administratif ou il y a de petites variations ( je ne sais plus exactement les quelles d'aiileurs _bl_sh_ ,il faut que je me renseigne )
Messages recommandés