lolipope57 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 je ne sais pas, il est au boulot, il rentre à 16h30 et je ne peux pas le joindre. et désolée de me plaindre, c'est vrai qu'on est toutes dans le même bateau.. Ah mais il est quand même allé travailler? De toute la journée tu peux pas avoir de nouvelles de lui? les autres jours aussi? Il n'a peut être pas la gastro mais simplement qqch de pas digéré ou un petit microbe qui est passé par là. Tu ne te plains pas Jess, je te comprends tout à fait. J'en ai aussi parlé avec mon homme hier soir et ce matin aussi. Je n'en peux plus non plus, je sature, mais je me force à réviser et à me détendre le moins possible pour ne pas avoir de regrets. Aie confiance en toi. Sache que je suis là si ça ne va pas.
jess59 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 je ne sais pas, il est au boulot, il rentre à 16h30 et je ne peux pas le joindre. et désolée de me plaindre, c'est vrai qu'on est toutes dans le même bateau.. Ah mais il est quand même allé travailler? De toute la journée tu peux pas avoir de nouvelles de lui? les autres jours aussi? Il n'a peut être pas la gastro mais simplement qqch de pas digéré ou un petit microbe qui est passé par là. Tu ne te plains pas Jess, je te comprends tout à fait. J'en ai aussi parlé avec mon homme hier soir et ce matin aussi. Je n'en peux plus non plus, je sature, mais je me force à réviser et à me détendre le moins possible pour ne pas avoir de regrets. Aie confiance en toi. Sache que je suis là si ça ne va pas. oui il est obligé d'aller bosser, il est en formation. merci beaucoup, loli, tu es adorable. pareil si ça ne va pas, n'hésite pas
lolipope57 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 oui il est obligé d'aller bosser, il est en formation. merci beaucoup, loli, tu es adorable. pareil si ça ne va pas, n'hésite pas Mais de rien Jess, c'est tout à fait normal. C'est aussi gentil de ta part Au programme cet aprem: révisions en histoire et repassage.
jess59 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 pour moi toujours de la géo, et retour sur le 19eme et sur la construction européenne. je me suis mise en tenue de révisions: short et débardeur!
lolipope57 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 pour moi toujours de la géo, et retour sur le 19eme et sur la construction européenne. je me suis mise en tenue de révisions: short et débardeur! Si j'ai le temps j'essayerai encore de faire de la géo, mais je voudrai faire un maximum d'histoire aujourd'hui. J'ai de toute façon prévu de réviser ce week end aussi sinon je sais que j'aurai mauvaise conscience de ne rien faire. Oh short et débardeur. Chez moi on a encore le chauffage, pantalon et pull. Il y a du soleil mais un vent frais donc je n'irai pas réviser dehors, malheureusement. Lundi j'en ai profité pr réviser dehors
jess59 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 je vais réviser aussi enfin si je peux parce que je vais déjà chez le coiffeur samedi matin, j'en ai pour des heures!
anelia Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 allez les filles on se remotive !! pour aujourd'hui finir de relire les sciences et la géo, refaire de la didactique en maths et français demain : dida sciences et revoir l'histoire samedi : rugby en famille sous le soleil pour décompresser un peu dimanche : on s'y remet un peu ... en fonction du temps et la motivation lundi : boulot jusqu'à 12h30, après c'est courses (pour faire le plein de cochonnerie et préparer les picnic ) faire mon sac pour être sûre de ne rien oublier courage
MozitaSo Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 lol pas mal ton planning : aujourd'hui : exos de grammaire tirés d'annales et lecture encore et encore de mes fiches d'histo-géo vendredi : révisions avec une amie, je vais l'aider sur des exos en Maths et on s'interrogera sur les sciences samedi : quelques petits exos de Maths puis après courses, fin de journée en famille avec une grosse fête dimanche ; sortie en famille lundi : avec ma soeur et un petit annale de Maths si ma fille fait sa sieste Donc en gros ce ne seront plus de grosses révisions, mais histoire de garder le fil!
lolipope57 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 je vais réviser aussi enfin si je peux parce que je vais déjà chez le coiffeur samedi matin, j'en ai pour des heures! Ca me rassure que je sois pas la seule à encore réviser le week end! Pour le moment je suis en train de repasser, j'en ai plus pour longtemps, ensuite je vais continuer à réviser l'histoire, je suis dans le moyen âge. La géo me fait peur, j'ai même pas envie de commencer. Le programme de bio est bouclé depuis ce matin, mais il faudra encore que je relise, de même que la physique et la techno. Ce week end j'ai l'intention de revoir le cours de français et la grammaire, ainsi que le cours de maths pour les formules et le programme, puis la didactique. C'est chargé tout ça. Sachant qu'en HG j'essaye d'apprendre par coeur, bio aussi et physique et techno.
Chichile Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 lut à tous! alors, rassurez moi, qui n'a pas fini ses fiches et relecture de cours, ou exercices de maths etc...?
viovio56 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 bonjour à tous je viens te rassurer chichile. je suis dans le même cas que toi, à la bourre( c'est à dire pas fini certaines fiches surtout en géo, pas encore tout relu, je traîne sur edp...)mais bon on y croit encore 4 jours entiers pour revoir!!en ce qui me concerne, je n(arrive pas à bien revoir si je ne suis pas stressée et très en retard donc de toute façon (jusqu'ici ça a toujours fonctionné même aux concours blancs). je te repète donc encore une fois que tout est encore faisable (et oui je suis très optimiste!!) bon courage à tous et félicitations à ceux qui ont déjà réussi à boucler le programme!
emi33 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Coucou, Courage les filles Bon moi j'avoue je suis en no stress, c'est la première fois que je le passe et je sais que je ne l'aurai pas, j'attends plus septembre. Je vais quand même revoir demain toute la sciences et l'histoire géo, en relisant mes fiches, je me dis que ce n'est pas du temps perdu, le programme pour septembre reste le même, ce sont les épreuves qui changent un peu.
Messages recommandés