Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi j'ai eu beau essayer de m'organiser il me reste encore :

- faire les fiches pour la fin du 19ème et du 20ème

- terminer fiches pour la matière, la mécanique, l'astronomie,l'électricité, les fonctions de nutrition et de relation

- faire les fiches pour les 3/4 de la Géo

- revoir qqs exos de Maths surtout les questions complémentaires et relire les exos faits et annales

- terminer de réviser -viser - la grammaire de phrase

- relire les cours de Français et des annales pour la synthèse et les questions complémentaires

- relire mes fiches d'Histoire

- relire mes fiches de Géographie

- relire mes fiches de Sciences

- revoir tous les programmes (Français-Maths-Sciences)

Mais bon je fonctionne bien dans l'urgence aussi et il reste encore 4 jours complets..ce qui est sûr c'est que je ne m'arrêterais pas avant lundi soir. L'avantage c'est qu'en faisant mes fiches au dernier moment je n'ai besoin de les relire qu'une fois car ça reste bien en mémoire..

Bon courage à tout le monde, et ne baissez pas les bras !!

• Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

172

• lolipope57

96

• anelia

55

• emi33

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon ben moi c'est pareil. Pas fini mes fiches d'HG (et je vois pas comment je pourrai les finir d'ici mardi), du coup je sélectionne quels chapitres je fiche. Pour le reste, je lis des annales de sciences et des annales de maths (enfin depuis hier). Vais en lire 1 ou 2 de français ce week-end. Donc en gros je compte bien réviser jusqu'à lundi 20h et même le mardi soir si ça se trouve :glare:

Au pire ça servira pour septembre...

Posté(e)

Coucou,

Courage les filles :wub:

Bon moi j'avoue je suis en no stress, c'est la première fois que je le passe et je sais que je ne l'aurai pas, j'attends plus septembre. :blush:

Je vais quand même revoir demain toute la sciences et l'histoire géo, en relisant mes fiches, je me dis que ce n'est pas du temps perdu, le programme pour septembre reste le même, ce sont les épreuves qui changent un peu.

Pour septembre le programme sera différent !!

Il y aura bien sur tout ce qu'on doit déjà savoir... mais il faut ajouter l'histoire de l'art, les cosinus sinus tout ça en maths...

Mais bon ya les vacances pour tout revoir !!!

Posté(e)

Coucou,

Bon moi j'avoue je suis en no stress, c'est la première fois que je le passe et je sais que je ne l'aurai pas, j'attends plus septembre. :blush:

Je vais quand même revoir demain toute la sciences et l'histoire géo, en relisant mes fiches, je me dis que ce n'est pas du temps perdu, le programme pour septembre reste le même, ce sont les épreuves qui changent un peu.

Il y aura bien sur tout ce qu'on doit déjà savoir... mais il faut ajouter l'histoire de l'art, les cosinus sinus tout ça en maths...

Bonjour Fort,

J'aimerais savoir où tu as eu le programme de maths pour 2011. Les fonctions cosinus et sinus ça m'étonne quand même .... Pas que ça me fasse peur ^^ Mais ça ne se fait qu'au lycée normalement !

Posté(e)

Bonjour,

-Revoir tout le programme d'histoire

-techno

-si j'ai le temps, commencer à revoir la géographie

Jess, comment va ton homme? J'espère que tu n'es pas malade et que tu le seras pas...

Bon courage tout le monde

Posté(e)

Coucou,

Bonjour Fort,

J'aimerais savoir où tu as eu le programme de maths pour 2011. Les fonctions cosinus et sinus ça m'étonne quand même .... Pas que ça me fasse peur ^^ Mais ça ne se fait qu'au lycée normalement !

cos et sin sont au programme du collège dès la 4eme

Posté(e)

Bon je m'en retourne à la fin de mes lectures de didactique

je refiche eva et catach pour que ça rentre bien

puis je rentre 2 ou 3 trucs dans ma calculatrice pour les maths :angel_not:

et si il me reste un peu de temps je relis mes fiches d'histoire, de géo et de sciences ... (ça fait pas un peu trop là ??)

Posté(e)

Hello,

Au programme du jour :

Matin :

- faire les fiches pour la fin du 19ème et du 20ème

- faire les fiches pour "se déplacer"

Aprem :

- revoir le programme de Français au cycle 2 et 3

- terminer fiches pour :

la matière, la mécanique,

l'astronomie,l'électricité,l'énergie

les fonctions de nutrition et de relation

Soirée :

- Numération-Opérations : exos et programme - Annales

Posté(e)

Bonjour,

-Revoir tout le programme d'histoire

-techno

-si j'ai le temps, commencer à revoir la géographie

Jess, comment va ton homme? J'espère que tu n'es pas malade et que tu le seras pas...

Bon courage tout le monde

bonjour,

hier soir il est rentré malade(enfin bon, tu vois comment est un homme quand il est malade).ce matin il est parti à 4heures donc je ne sais pas si ça va mieux.

en tout cas, moi je n'ai rien et je touche du bois!!

aujourd'hui, je relis une dernière fois tout le programme de sciences techno, comme ça je fais uniquement de l'histoire géo jusque mardi

Posté(e)

bonjour,

hier soir il est rentré malade(enfin bon, tu vois comment est un homme quand il est malade).ce matin il est parti à 4heures donc je ne sais pas si ça va mieux.

aujourd'hui, je relis une dernière fois tout le programme de sciences techno, comme ça je fais uniquement de l'histoire géo jusque mardi

Il a peut être attrapé un petit microbe.

Moi je voudrai me faire un recapitulatif des différents rois et dynasties, mais je sais pas où trouver ça rapidement.

Aujourd'hui c'est histoire et j'aimerai commencer la géographie et la finir demain, dimanche bio et après revoir toutes les matières lundi.

Posté(e)

bonjour,

Moi je voudrai me faire un recapitulatif des différents rois et dynasties, mais je sais pas où trouver ça rapidement.

Aujourd'hui c'est histoire et j'aimerai commencer la géographie et la finir demain, dimanche bio et après revoir toutes les matières lundi.

pour tout revoir lundi, il va te falloir une journée de 48heures!!

bon courage

Posté(e)

bonjour,

Non mais je survolerai. C'est surtout l'HG, la physique, la bio et la techno que je veux revoir lundi (et encore une fois mardi soir lol)

pour tout revoir lundi, il va te falloir une journée de 48heures!!

bon courage