Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les z'amis!

Ah oui jess, des médicaments, doliprane ou autre, c'est une bonne idée! allez courage puor l'hotel tu trouvera surement des copinettes! Au pire, tu sera au tel avec ton

homme, tu aura la tv et des révisions de dernières minutes :smile:

gros M**** à toutes, moi je ne stress pas, je le passe un peu "comme ça", 1ère fois, pas révisé à fond toute l'année etc :blush:

Moi pendant des épreuves, je ne mange pas, ne boit pas, je me met à fond sur ma copie, j'aime pas être déconcentrée. D'ailleurs, cool je vais prendre les boules quies aussi!

gros bisous à totues, plein de courage et à mercredi soir alors :wub:

Donnons le meileur pour ne rien regretter :wink:

• Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

172

• lolipope57

96

• anelia

55

• emi33

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hello tout le monde!!

alors voilà les écrits sont finis, je me suis octroyé une petite journée détente au soleil hier.

Mais aujourd'hui, je bosse!!J'attaque les oraux:ce matin, anglais et constitution d'un planning(que j'espère bien tenir). et cet après midi: bibliothèque pour prendre des livres de littérature de jeunesse et médiathèque pour arracher l'oral pro..

bon courage à toutes!!

Posté(e)

Coucou,

Comment ça s'est passé pour vous? Moi, grooos plantage!!! Je me remet à la préparation début juin pour septembre.

A présent, je prépare les partiels, mon mémoire etc.

Posté(e)

ça c'est pas trop mal passé, je pense que ce sera suffisant pour aller aux oraux ...

il faut donc que je me mette au boulot, mais je ne sais pas trop comment réviser l'oral pro ?? vous faites quoi vous ??

Posté(e)

bonjour

aujourd'hui:

- un texte d'anglais

- deux activités sur dvd en anglais

- deux sujets d'oral pro

- terminer ma prise de notes du bouquin de Renée Lon en littérature de jeunesse

- renvoyer un mail à ma prof de ldj pour qu'elle valide définitivement mon exposé

Posté(e)

bon les "vacances" sont finies, il faut s'y remettre :blush:

aujourd'hui je vais voir pour m'acheter un nouveau bouquin pour bosser l'OP, je pense que je vais prendre le crpe en fiches, des conseil ? des avis ?

et après me faire un planning !

pour l'anglais je vais essayer de me faire un texte par jour et 30 min de travail sur logiciel

pour l'eps ... je n'ai rien fait pour l'instant :glare: je vais donc déjà essayer de retrouver un peu la forme ... donc c'est Wii 30 min par jour et plus tard je reprendrais la course .. mon exposé est près, il me reste à bosser un peu pour l'oral, mais je ferais ça plus tard !

bon courage à tous pour la reprise :wub:

Posté(e)

Bonjour!

Moi aussi me revoilà partie au lycée pour bosser...

Anelia, le CRPE en fiches pour l'oral pro est bien conçu, mais il manque quelques notions (je ne pourrais pas te les dire de but en blanc) notamment quelques biographies, il manque quelques grands pédagogues...(Montessori, decroly,cousinet, qui auraient mérité un petit paragraphe, au moins!) donc si tu as des bouquins du CNED c'est bien aussi... Mais le CRPE en fiches aborde quand meme les grands thèmes... (il est recommandé par ma prof de science de l'éducation de l'IUFM)

Pour moi aujourd'hui, je me contenterai de relire les IO sur les contenus des programmes d'EPS (un peu rébarbatifs, mais essentiels pour l'oral...) et peut-être une ou deux fiches d'OP...

Pour la musique, j'ai la chance de n'avoir presque rien à travailler...

Bon Travail à Tous !

Posté(e)

je vais me mettre aujourd'hui aux oraux mais le cœur n'y est pas vraiment.... :sad:

Posté(e)

courage à tous !

je fais mes progressions pour les semaines à venir, au moins je sais ou je nage !

si ça intéresse qqn, je fais tourner ! :D

Posté(e)

courage à tous !

je fais mes progressions pour les semaines à venir, au moins je sais ou je nage !

si ça intéresse qqn, je fais tourner ! :D

moi moi !!

je ne sais tellement pas m'organiser sur du si court terme ...

Lolipop64 : courage :wub:

Posté(e)

Aujourd'hui : RIEN.

J'ai fait mon programme pour le mois de mai. Je m'y remets demain. Au programme, ce sera pondre l'exposé d'EPS;

Posté(e)

comment faire un exposé sur l'EPS quand on est dispensé d'EPS???