Adridicte Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 bon, vous faîtes quoi aujourd'hui? qui propose un objectif pour les jours à suivre??
chachabreit Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Je pense que tu peux te baser sur ton vécu de l'EPS, avec le recul que tu as en étant adulte. Par contre, tout dépend de ton option, il faudra en conséquence axer ton exposé (les difficultés qui te semblent fréquentes,etc)
Adridicte Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Je pense que tu peux te baser sur ton vécu de l'EPS, avec le recul que tu as en étant adulte. Par contre, tout dépend de ton option, il faudra en conséquence axer ton exposé (les difficultés qui te semblent fréquentes,etc) oui, je me souviens encore des préparations aux "rallyes". J'ai pris le 1500 m.
Chichile Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 euh moi je bosse pas avant les résultats, chai pas comment vous faites...
anelia Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 euh moi je bosse pas avant les résultats, chai pas comment vous faites... ben à Lyon on a les résultats le 2 juin pour des oraux commençant une semaine après ... alors ça serait un peu trop juste pour moi
Lycianël Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 moi j'ai du mal à me dire que ce que je vais réviser va m'être utile... Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner un moyen de positiver?!!
AubergineFelee Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Il y a je crois un ou deux exposés sur le forum, de dispensés. Inspire t'en. Bon, moi, j'ai retrouvé mes baskets A 18h, j'étais décidée à aller courir un peu ce soir. HIstoire de voir de quoi je suis incapable Reste à espérer que je n'aurais pas un accident de lacets juste avant de partir POur le moyen de positiver : - tu ne sais pas ce que les autres ont fait ! - tu ne connais pas tes notes DONC : - Tu DOIS bosser les oraux au cas où car si tu vas aux oraux et que tu n'as pas bossé, tu t'en mordras les doigts, tu seras encore plus stressée ... Donc, pas le choix. Oublie les écrits et passe aux oraux !
Adridicte Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 euh moi je bosse pas avant les résultats, chai pas comment vous faites... ben à Lyon on a les résultats le 2 juin pour des oraux commençant une semaine après ... alors ça serait un peu trop juste pour moi en effet c'est une motivation ça
Adridicte Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Il y a je crois un ou deux exposés sur le forum, de dispensés. Inspire t'en. tu veux dire dans la partie EPS?? vais aller voir de ce pas, histoire d'en pomper un
soprof Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Il y a je crois un ou deux exposés sur le forum, de dispensés. Inspire t'en. Bon, moi, j'ai retrouvé mes baskets A 18h, j'étais décidée à aller courir un peu ce soir. HIstoire de voir de quoi je suis incapable Reste à espérer que je n'aurais pas un accident de lacets juste avant de partir POur le moyen de positiver : - tu ne sais pas ce que les autres ont fait ! - tu ne connais pas tes notes DONC : - Tu DOIS bosser les oraux au cas où car si tu vas aux oraux et que tu n'as pas bossé, tu t'en mordras les doigts, tu seras encore plus stressée ... Donc, pas le choix. Oublie les écrits et passe aux oraux ! Bonjour ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Vero ! Assez de repenser à nos erreurs, ce qui est fait est fait. Il faut avancer maintenant. Donc pour moi c'est : apprendre mon exposé d'Eps pour aujourd'hui et essayer de respecter mon engagement de 2 courses par semaine ! Au boulot !!
MozitaSo Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 J'ai du mal à m'y mettre. En fait je ne sais pas trop par où commencer. A priori les exposés. J'ai pas compris ce que vous lisez pour l'EPS, le programme c'est ça?
lounacielo Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 courage à tous ! je fais mes progressions pour les semaines à venir, au moins je sais ou je nage ! si ça intéresse qqn, je fais tourner ! Je veux bien aussi s'il te plaît,car j'avoue qu'entre ma démotivation (car je n'ai jamais autant raté le CRPE de toutes mes tentatives) et les dossiers à faire pour le master 1, je n'ai pas l'envie ni le cœur à me faire des préparations, au moins j'aurai les tiennes sous le coude des fois que je trouve une lueur d'espoir et de motivation! Au moins mes exposés sont prêts pour le cas où, vous savez les exposés qui ne me resserviront pas pour septembre et que j'ai préparé depuis deux ans!! Mouhahaha qu'est-ce qu'on rigole dans l'aventure CRPE tout de même!!
Messages recommandés