breizh45 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Hello tout le monde...allez on se motive !!! Pour moi aujourd'hui : - apprendre le programme d'EPS cycle 1-2-3 - faire les thèmes suivants : - Histoire des institutions - L'école dans les autres pays européens - Les finalités de l'école - Echec scolaire - ZEP Bon courage à tous...
lisaa Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Aujourd'hui : - Faire l'exposé d'EPS Demain : ficher les 3 autres APSA.
jess59 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 bonjour! aujourd'hui: - renvoyer une dernière fois mon exposé de sport à mon prof - sujet sur la natation - de l'oral pro - un sujet d'oral pro - deux heures d'anglais sur logiciel - commencer à apprendre mon exposé de litté
emi33 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bossez bien les filles, c'est toujours ça de pris! Moi je ne peux même pas préparer les oraux au cas où, j'ai mes partiels de master et mon mémoire! bon les partiels m'aident dans l'oral pro, ça c'est sur ! sociologie des publics difficiles, les ZEP etc. Courage
laeti2409 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 coucou tout le monde! Personne est au courant du nb de présents pour nancy metz?
jess59 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 hello aujourd'hui: - apprendre mon exposé de sport - 3h d'oral pro - 3 h d'anglais - lire les contes de Grimm, la grève de la vie et tirez pas sur le scarabée
lisaa Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Aujourd'hui : - finir les fiches d'EPS - commencer à apprendre mon exposé d'EPS (concours blanc mardi !)
marfatibi Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 j'ai mes partiels de master et mon mémoire! bon les partiels m'aident dans l'oral pro, ça c'est sur ! sociologie des publics difficiles, les ZEP etc. Bon courage Emi pour cette dernière ligne droite. Et plein de
audrey59250 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 moi j'ai vraiment du mal, je n'ai encore rien fait, je sais mais le moral ne suit pas !! que vous etes courageuse !! aujourd'hui il faut que je boucle 3 themes d'OP, suis mal barrée, il est 11h00 et je n'ai encore rien fait !
sofio Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 hello!! alors moi, je ne m'y suis pas encore mise....bouh!!!!!je sais tellement que c'est mort que la motivation n'est plus là. mais je vais quand même le faire car si par miracle, c'était bon ,je m'en voudrais!!!! alors je voulais vous demander, pour le sport, vous faites vos fiches à partir de quoi? parce que j'ai des bouquins, mais ça va dans tous les sens.j'aimerais pouvoir me faire des fiches pour chaque grand domaine, plus pour des activités particulières avec à chaque fois les objectifs, les apports, les situations de départ avec évaluation diagnostique, la séance,les situations de réinvestissement etc. enfin bref quelquechose de complet pour que si une question tombe sur une activité en particulier ou bien la natation en général par exemple, je puisse être capable de sortir un exemple de séance valable!!! je ne sais pas pourquoi, pour moi l'EPS est trop vague, il y a trop de choses à savoir, je ne sais pas par où commencer!!!! voilà si vous pouvez m'aider!! bon courage à plus et au fait, quelqu'un aurait-il pris le Liberté d'Eluard par hasard?
chacha72 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Je vous lis depuis un moment et aujourd'hui j'ai envie de me joindre à vous. Dur dur de recommencer à bosser les oraux quand on sait qu'on a raté les écrits et qu'il y a peu de chances d'aller aux oraux ! De mon côté, je n'ai fait aucun exposé ! Mon choix pour la LDJ n'est même pas arrété... bref c'est la cata ! Je ne suis pas du tout motivée pour m'y remettre ! Je suis en stage en responsabilité cette semaine donc ça me fait une excuse pour ne rien faire mais il faudrait que je m'y mette dès ce w-e! Je n'ai aucune piste pour l'exposé d'EPS, je ne sais vraiment pas par où commencer...
Messages recommandés