Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le mmonde!

ce week end je n'ai fait que de la littérature de jeunesse, mais ça a payé! j'ai répondu à toutes les pistes données par ma prof, qui a tout validé et m'a félicité pour mes recherches!

aujourd'hui:

- 2 heures d'anglais sur logiciel

- un texte d'anglais

- 3 heures d'oral pro

- 2 à 3 heures d'eps (toute l'athlé et si possible commencer les sports collectifs)

• Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

172

• lolipope57

96

• anelia

55

• emi33

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

AUjourd'hui je récite encore plusieurs fois mon exposé d'eps (oral blanc demain), et je retravaille d'exposé d'arts visuels.

Posté(e)

AUjourd'hui je récite encore plusieurs fois mon exposé d'eps (oral blanc demain), et je retravaille d'exposé d'arts visuels.

Impossible et impensable de réviser les oraux avant mercredi 18h00!! :devil_2:

Après, si jamais j'y suis, ce sera la panique!!!

Mais bon, je les révise depuis 2ans ces oraux alors je dois bien avoir des restes et puis mes exposés sont prêts et notés en concours blanc!

Pour la course, je me suis entrainée de septembre à janvier, puis plus rien, c'était pourtant déjà lamentable mais bon...

Si je vais aux oraux mes bêtes noires seront vraiment l'Anglais et la course!!! :blink:

J'aimerai tellement que le fruit du hasard me fasse apparaître sur la bonne liste! :wub:

Posté(e)

Ah oui, mais moi c'est la première fois que je le passe (mes exposés ne sont pas prêts), et nos résultats sont le 26 mai, alors attendre de les avoir pour bosser les oraux c'est du suicide :devil_2:

Posté(e)

Ah oui, mais moi c'est la première fois que je le passe (mes exposés ne sont pas prêts), et nos résultats sont le 26 mai, alors attendre de les avoir pour bosser les oraux c'est du suicide :devil_2:

Oui c'est clair que tu fais bien de t'y prendre à l'avance! Bon courage! :wub:

Posté(e)

coucou tout le mmonde!

ce week end je n'ai fait que de la littérature de jeunesse, mais ça a payé! j'ai répondu à toutes les pistes données par ma prof, qui a tout validé et m'a félicité pour mes recherches!

aujourd'hui:

- un texte d'anglais

- 3 heures d'oral pro

- 2 à 3 heures d'eps (toute l'athlé et si possible commencer les sports collectifs)

Wouah cool Jess pour la LDJ !

Posté(e)

coucou tout le mmonde!

aujourd'hui:

- un texte d'anglais

- 3 heures d'oral pro

Wouah cool Jess pour la LDJ !

merci :blush:

au moins ça me motive pour les oraux! :D

aujourd'hui, je vais apprendre l'intro et l'analyse de mon exposé de littérature.

je vais travailler sur 2 ou 3 textes d'anglais, apprendre lessports collectifs, et faire 3h d'oral pro!

Posté(e)

Hello !!!

Alors j'ai enfin avancé en LdJ : j'avais rassemblé pas mal d'info sur mon roman mais après, difficile de se recentrer pour faire l'exposé. J'ai respiré un bon coup et c'est parti ! lol

Ce matin, rdv à la médiathèque pour bosser l'oral pro (annales d'orléans-Tours dispo sur internet) et revoir/améliorer mes fiches d'EPS. Cet aprem : cours d'EPS

Posté(e)

Aujourd'hui, oral blanc d'EPS. Je n'ai rien prévu d'autre.

Posté(e)

aujourd'hui:

- 2 heures d'anglais sur logiciel + 2 textes à analyser

- 3 heures d'oral pro

- les jeux et sports colectifs

- continuer à apprendre mon exposé de litté

Posté(e)

Moi je n'arrive à rien exposés LDJ et EPS sont faits .

En oral pro j'ai encore beaucoup de restes de l'année dernière du coup la flemme de bosser ... C'est pas très sérieux ... Et puis je sus tellement pessimiste pour les résultats que je me demande à quoi ça sert de réviser

Posté(e)

bonjour à tous!

très mal dormi, je vais étriper mon chat :mad:

aujourd'hui:

- 1500m (dans la journée, parce que là il pleut)

- oral pro

- anglais sur logiciel et texte

- danse

- continuer à apprendre mon exposé de littérature