Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi aujourd'hui c'est préparer un sujet sur la construction sociale de l'échec scolaire ...

Demain je dois passer à l'oral à l'IUFM ( enfin pas sur , tout le monde n'aura pas le temps de passer mais je préfère être au point au cas où...)

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider en me donnant des infos capitales sur le sujet à ne pas oublier ce serait gentil

J'ai déjà quelques connaissances mais des infos complémentaires ne seront pas inutiles ...

Bon courage à tous ceux qui vont bosser dur aujourd'hui !!!

• Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

172

• lolipope57

96

• anelia

55

• emi33

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour à tous!

très mal dormi, je vais étriper mon chat :mad:

aujourd'hui:

- 1500m (dans la journée, parce que là il pleut)

- oral pro

- anglais sur logiciel et texte

- danse

- continuer à apprendre mon exposé de littérature

c'est quoi le logiciel d'anglais sur lequel tu bosses ?

Posté(e)

Pour moi aujourd'hui c'est préparer un sujet sur la construction sociale de l'échec scolaire ...

Demain je dois passer à l'oral à l'IUFM ( enfin pas sur , tout le monde n'aura pas le temps de passer mais je préfère être au point au cas où...)

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider en me donnant des infos capitales sur le sujet à ne pas oublier ce serait gentil

J'ai déjà quelques connaissances mais des infos complémentaires ne seront pas inutiles ...

surtout ne pas oublier tout ce qui est RASED, PPRE, l'adaptation des élèves handicapés, tous les sigles compliqués à retenir :D

Posté(e)

bonjour à tous!

aujourd'hui:

- oral pro

- danse

tell me more, confirmé niveau 3 :D

Posté(e)

bonjour à tous!

aujourd'hui:

- oral pro

- danse

tell me more, confirmé niveau 3 :D

ha oui je l'ai aussi faut peut être que je l'installe :lol::lol::lol:

Posté(e)

surtout ne pas oublier tout ce qui est RASED, PPRE, l'adaptation des élèves handicapés, tous les sigles compliqués à retenir :D

Et aussi connaître les différents courants sur les causes de l'échec scolaire (par ex Bourdieu et la fonction de reproduction de l'école)

+ Bernard Lahire sur l'echec des enfants issus de milieu populaire

+ Perrenoud "métier élève"

Posté(e)

Qu'est-ce que vous apprenez exactement en EPS ?

Je ne sais absolument pas ce qu'il faut retenir.

Posté(e)

cmt on fait pr se désabonner d'un sjt

Posté(e)

bonjour,

le soleil est revenu!!! :thumbsup: je viens d'aller courir ça fait du bien.

petit déj et j'attaque les révisions:

- eps: athlé et natation

- oral pro(3heures environ)

-exposé de ldj à réciter à mon homme

- 2heures d'anglais sur logiciel

bonne journée :D

Posté(e)

Waouhh Jess comme toujours tu m'impressionnes ! Sérieusement je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant ne sachant pas les résultats.

Moi il n'y a que le matin où j'arrive à faire un sujet d'oral pro et l'aprem je me disperse ...

J'ai rédigé l'intro en Ldj, il faut que je continue.

Je vais au sport cet aprem mais je me suis fait mal au dos la semaine dernière, la douleur est toujours là alors il ne faut pas que je force :sad:

Posté(e)

Waouhh Jess comme toujours tu m'impressionnes ! Sérieusement je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant ne sachant pas les résultats.

Moi il n'y a que le matin où j'arrive à faire un sujet d'oral pro et l'aprem je me disperse ...

Je vais au sport cet aprem mais je me suis fait mal au dos la semaine dernière, la douleur est toujours là alors il ne faut pas que je force :sad:

je noie mon stress dans le travail, c'est toujours mieux que l'alcool :bleh:

hier je n'ai pas bossé l'après midi, j'ai fait une aprem canapé tv avec mon homme alors je me rattrape!

tu as quel livre en ldj?

Posté(e)

je noie mon stress dans le travail, c'est toujours mieux que l'alcool :bleh:

hier je n'ai pas bossé l'après midi, j'ai fait une aprem canapé tv avec mon homme alors je me rattrape!

tu as quel livre en ldj?

Oui c'est sûr ! Moi aussi hier la TV était allumée ... pô bien !

En Ldj j'ai choisi "un tueur à ma porte" d'Irina Drozd, roman policier pour cycle 3